Rocket League maintenance : comment connaitre l'état des serveurs ?

Comment connaître l'état des serveurs sur Rocket League ? On vous explique ici comment savoir s'il y a une maintenance sur le jeu.
Microsoft Flight Simulator 2024
31%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Disponible gratuitement sur l'Epic Games Store, Rocket League est un jeu très populaire et compétitif. Le jeu en ligne est ainsi au centre de l'expérience des joueurs. Cependant comme tous les jeux en ligne Rocket League a parfois des périodes de maintenance pendant lesquelles les serveurs sont hors-ligne et où il est donc impossible de jouer.

Retrouvez ici comment savoir s'il y a une maintenance et où vérifier l'état des serveurs de Rocket League.

Comment connaître les dates et heures des maintenance sur Rocket League ? Quel est l'état des serveurs ?

Il existe plusieurs moyens de surveiller l'état des serveurs et des éventuels problèmes sur Rocket League. Le premier est de se rendre sur le compte Twitter Rocket League Help sur lequel les développeurs communiquent, en anglais, les bugs; le compte officiel Rocket League communique quant à lui les dates et heures des maintenances. Il est aussi possible de se rendre sur le site istheservicedown.fr pour savoir si des problèmes ou bugs ont été signalés durant les dernières heures sur le jeu.

Les joueurs doivent donc vérifier les liens ci-dessus pour être au courant d'une éventuelle maintenance ou problème de réseau. Si toutefois le problème est différent ou persiste, il est possible de contacter en anglais le compte Twitter Rocket League (voir lien au-dessus) ou consulter le site Psyonix Support.

Pour ne rien rater de l'actualité sur Rocket League n'oubliez pas de consulter notre portail dédié au jeu de Psyonix Studios.