Vous débutez dans Rumble Hockey et vous souhaitez avoir des pistes sur les meilleurs rumblers du début ? Vous êtes au bon endroit.
Publié le 01/06/2020 à 16:23
Mis à jour
le 01/06/2020 à 16:23
par
Drui
Microsoft Flight Simulator 2024
En profiter
Si on devait définir quelques cartes primordiales à avoir dans son équipe de Rumble Hockey, ce serait très certainement celles de cet article ! Ces rumblers ont tous des compétences décisives pour remporter une partie et, en créant des combos avec chacun d'entre-eux, ils peuvent être explosifs.
Tout ce qu'il faut savoir avant de lancer un premier match, c'est qu'elles sont les forces et faiblesses de chacun de ces personnages. Au fur et à mesure de votre progression, vous allez commencer à comprendre quelle carte doit être changée et surtout, par quoi. Avez-vous trop de cartes pour tirer ? Pas assez pour faire tourner le palet ?
Tigre buteur, le rumbler polyvalent
|
Tigre buteur
Cette carte est celle que vous souhaitez avoir à chacune de vos parties. Le tigre peut à la fois tirer au but, faire tourner le palet et surtout, aller le récupérer.
Sa force de frappe couplée à sa vitesse sont également à ne pas négliger car il peut faire des ravages en étant face à face avec le gardien adverse
|
Le Croco, le rumbler qui tue les ennemis
|
Croco
Même si la carte n'est pas du tout utile pour marquer des buts avec le palet, elle peut pourtant vous sortir de mauvaises situations.
Malgré son coût élevé en énergie, le Croco peut décimer une équipe adverse en les croquant et vous faisant éviter de prendre un but. Il faut l'utiliser en réfléchissant car 6 points d'énergie, ce n'est pas rien mais on est rarement déçu (surtout lorsqu'il tue le gardien ennemi).
Alternative : Même si le Taureau enragé ne coûte que 4 points d'énergie, on privilégie davantage le Croco à bas niveau.
|
Le Coeur amoureux, parfait pour isoler le gardien
|
Coeur amoureux
Premier sort de notre liste et ô combien utile. Le Coeur amoureux doit être lancé en combo avec une autre carte sinon, elle est rarement utile.
Par exemple, vous pouvez lancer le Coeur amoureux pour que le gardien adverse soit attiré à droite de son but, tandis que vous envoyez un attaquant comme le Loup Sniper sur la gauche.
Alternative : L'Aimant peut également faire l'affaire mais est moins précis.
|
Le Loup sniper, un buteur hors paire
|
Loup sniper
L'attaquant par excellence. Cette carte ne peut pas faire tourner le palet et ne fait que tirer au but adverse. Il ne faut donc pas utiliser le rumbler à n'importe quel moment mais avec réflexion.
Cette carte ne doit jamais être lancée face au gardien adverse mais toujours sur les côtés et, si possible, alors que vous avez utilisé un Aimant ou le Coeur des amoureux.
|
Le Panda paresseux mais que de nom
|
Panda paresseux
Il n'a pas forcément fière allure mais le Panda peut être décisif dans certaines parties. Son problème ? Il ne bouge que très peu et reste planté à un endroit précis. Si le palet n'est pas à côté, le rumbler est donc inutile.
Alternative : la Grenouille, même si elle coûte plus cher et qu'elle est statique, sa langue permet d'attraper le palet. Une fois que vous pouvez l'avoir, la Grenouille semble donc meilleure.
|
Le Chien loyal, passeur parfait au début
|
Chien loyal
Il y a les cartes pour marquer des buts, mais il ne faut pas oublier les passeurs ! Parmi ces rumblers qui sont parfaits pour les passes, il y a le Chien Loyal au début du jeu.
Attention à son utilisation, prévoyez toujours d'envoyer un attaquant juste après sinon, le Chien loyal gardera le palet mais n'en fera rien.
Alternative : Adorable Shiba & Mini Tanuki, deux cartes bien meilleures en tout point, mais débloquées bien plus tard.
|
Retrouvez nos guides Rumble Hockey