Gemma Scarlet Nexus, build, pouvoir et présentation du personnage

Gemma est l'un des membres du BEA dans Scarlet Nexus. Retrouvez une présentation du perso et le build recommandé.
Microsoft Flight Simulator 2024
31%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Scarlet Nexus qui sort ce vendredi 25 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, vous allez pouvoir découvrir de nombreux personnages.

Parmi ceux-ci, on retrouve Gemma Garrison, l'un des membres du BEA au sein du jeu. Ci-dessous, on vous détaille son pouvoir, mais aussi une présentation et un build pour ce personnage.

Build et pouvoir de Gemma dans Scarlet Nexus

Comme tous les membres du BEA du jeu, vous allez pouvoir sélectionner une arme et trois suppléments qui auront un effet sur ses statistiques et dégâts de base.


Pour le moment, nous n'avons pas d'arme ou de suppléments recommandés, mais nous en donnerons un lorsque le jeu sera disponible.


Pour ce qui est de son pouvoir, il se nomme Sclérokinésie. Lorsque vous utiliserez le système SAC avec Kasane ou Yuito, vous durcirez votre corps et ne subirez plus aucun dégât. La durée des effets diminue à chaque attaque reçue.

Présentation de Gemma dans Scarlet Nexus

Selon sa fiche de personnage, Gemma Garrison est un soldat vétéran de la BEA, de nature calme et discrète, mais particulièrement habile au combat. Les pouvoirs psioniques ayant tendance à faiblir avec l'âge, la croissance des membres de la BEA est interrompue afin qu'ils conservent toute leur puissance. Le fait que la croissance de Gemma ait repris son court indique que sa carrière dans la BEA touche à sa fin, il pense d'ailleurs sérieusement à prendre sa retraite. Particulièrement fier de ce qu'il a accompli au sein de la BEA, il s'impose des entraînements intensifs pour améliorer ses pouvoirs dans le seul et unique but de pouvoir aider et protéger ceux qui l'entourent. Extrêmement sérieux et honnête au point de parfois faire preuve d'une certaine maladresse, il a passé sa vie à combattre les Autres et se sent parfois perdu face aux nouvelles tendances et aux jeunes recrues. Cela fait 38 ans qu'il travaille au sein de la BEA.