Hanabi Scarlet Nexus, build, pouvoir et présentation du personnage

Hanabi est l'une des membres du BEA dans Scarlet Nexus. Retrouvez une présentation du perso et le build recommandé.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Scarlet Nexus qui sort ce vendredi 25 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, vous allez pouvoir découvrir de nombreux personnages.

Parmi ceux-ci, on retrouve Hanabi Ichijo, l'une des membres du BEA au sein du jeu. Ci-dessous, on vous détaille son pouvoir, mais aussi une présentation et un build pour ce personnage.

Build et pouvoir de Hanabi dans Scarlet Nexus

Comme tous les membres du BEA du jeu, vous allez pouvoir sélectionner une arme et trois suppléments qui auront un effet sur ses statistiques et dégâts de base.


Pour le moment, nous n'avons pas d'arme ou de suppléments recommandés, mais nous en donnerons un lorsque le jeu sera disponible.


Pour ce qui est de son pouvoir, il se nomme Pyrokinésie. Lorsque vous utiliserez le système SAC avec Kasane ou Yuito, vos armes et projectiles de psychokinésie s'enflamment et infligent plus de dégâts tout en ajoutant l'altération « brûlure ». De plus, la zone d'effet des combos d'armes est élargie.

Présentation de Hanabi dans Scarlet Nexus

Selon sa fiche de personnage, Hanabi Ichijo est une nouvelle recrue de la BEA et une amie d'enfance de Yuito. Elle a un tempérament particulièrement enjoué et dynamique. Elle est également particulièrement sensible aux injustices et peut faire preuve d'impulsivité lorsqu'elle est en témoin, elle n'en reste cependant pas moins une personne très assidue et attentionnée. Elle a étudié dans la même école que Yuito, mais a été rapidement repérée par la BEA qui lui a proposé de rejoindre ses rangs. Les recrues enrôlées et celles qui s'engagent d'elles-mêmes, comme Yuito, ne s'entraînent pas au même endroit. Après avoir été séparés pendant assez longtemps, ils se sont finalement retrouvés lorsqu'ils sont devenus tous les deux membres à part entière de la BEA.