Tsugumi Scarlet Nexus, build, pouvoir et présentation du personnage

Tsugumi est l'une des membres du BEA dans Scarlet Nexus. Retrouvez une présentation du perso et le build recommandé.
Planet Coaster 2
32%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Dans Scarlet Nexus qui sort ce vendredi 25 juin sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, vous allez pouvoir découvrir de nombreux personnages.

Parmi ceux-ci, on retrouve Tsugumi Nazar, l'une des membres du BEA au sein du jeu. Ci-dessous, on vous détaille son pouvoir, mais aussi une présentation et un build pour ce personnage.

Build et pouvoir de Tsugumi dans Scarlet Nexus

Comme tous les membres du BEA du jeu, vous allez pouvoir sélectionner une arme et trois suppléments qui auront un effet sur ses statistiques et dégâts de base.


Pour le moment, nous n'avons pas d'arme ou de suppléments recommandés, mais nous en donnerons un lorsque le jeu sera disponible.


Pour ce qui est de son pouvoir, il se nomme Clairvoyance. Lorsque vous utiliserez le système SAC avec Kasane ou Yuito, vous détecterez les ennemis invisibles et ferez fi des mauvaises conditions de visibilité. De plus, une esquive parfaite sera plus facile à réaliser pourra être suivie d'une attaque clairvoyante en appuyant sur X sur Xbox et Carré sur PlayStation, qui inflige de lourds dégâts et renverse l'ennemi.

Présentation de Tsugumi dans Scarlet Nexus

Selon sa fiche de personnage, Tsugumi Nazar est un membre particulièrement timide de la BEA. Si parler la rend particulièrement nerveuse au point de parfois la faire bégayer, elle ne mâche cependant pas ses mots et ne perd jamais son sang-froid au combat. Elle peut également faire preuve d'un esprit de compétition sans pareil. Son excellente maîtrise de ses pouvoirs lui vaut le respect de ses camarades. Elle adore le jardinage, activité pour laquelle son pouvoir peut se révéler très utile, notamment lorsqu'il s'agit de faire pousser des espèces délicates. Même si elle aime passer du temps seule avec la nature, elle tient beaucoup à son entourage. Cela fait 12 ans qu'elle travaille au sein de la BEA.