Sims 4 : Comment utiliser les cheat codes ou les codes de triche ?
Vous jouez aux Sims 4 et vous souhaitez avoir plus de Simflouz ou encore contrôler les besoins de vos Sims ? Tout cela est possible grâce aux codes de triche ! Ces codes, autorisés par Electronic Arts, l'éditeur des Sims, vont vous permettre d'avoir des avantages supplémentaires en jeu et de jouer aux Sims comme vous l'entendez. On vous explique ci-dessous comment activer ces codes de triche.
Comment activer les codes de triche dans Les Sims 4 ?
Les codes de triches vous permettant d'avoir des avantages en jeu sont nombreux, et s'activent de manière très simple. Il vous suffit de suivre les quatre étapes suivantes :
- Ouvrez la console de triche en appuyant sur Ctrl + Maj + C ;
- Saisissez le code de triche dans la boîte de dialogue qui s'ouvre ;
- Tapez le code de votre choix ;
- Validez en appuyant sur Entrée.
Parmi les codes de triche, vous pouvez utiliser par exemple le célèbre « Motherlode » qui vous fera gagner 50 000 Simflouz, ou encore « Rosebud » et « Kaching » qui vous en feront gagner 1 000 chacun. D'autres codes.
Cette technique n'est pas la seule façon de tricher, puisque vous pouvez également satisfaire les besoins de vos Sims à l'aide d'une manipulation sur la boîte aux lettres ! Il vous est aussi possible par exemple de mettre les besoins de vos Sims dans un état statique, pour que vous n'ayez plus à vous en préoccuper !
De nombreux autres codes de triche sont disponibles sur le site officiel ou en ligne, et ils sont tous autorisés par EA, il est même encouragé d'en utiliser.