Gomme laque Skull and Bones, comment en avoir ?
Skull and Bones faisait partie des jeux les plus attendus en ce début d'année 2024 et le titre sort sous peu puisqu'il est disponible à partir de ce 16 février sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.
Comme de nombreux jeux disposant d'un système de craft, vous allez pouvoir collecter ou récupérer de nombreuses ressoures dont notamment la gomme-laque. Certaines personnes se demandent d'ailleurs où en trouver et nous allons donc vous indiquer la méthode qui vous permet de mettre la main dessus.
Où trouver de la gomme-laque dans Skull and Bones ?
Si comme certains joueurs, vous souhaitez savoir où vous allez trouver de la gomme-laque, eh bien, il existe deux méthodes pour en avoir. Pour la première, vous allez devoir abattre les navires ennemis le long de routes commerciales ou de la zone générale.
Vous pouvez utiliser votre longue-vue pour identifier les navires qui transportent cet objet, avant d'engager le combat. Veillez à aborder les navires ennemis chaque fois que cela est possible afin d'obtenir plus de butin. Si vous voulez savoir où trouver des vaisseaux ennemis qui en contiennent, nous vous conseillons de vous rendre du côté du détroit d’Harimau.
La seconde méthode quant à elle est bien plus simple puisqu'elle consiste à négocier avec des marchands Rempah. Vous pouvez obtenir de la gomme-laque contre 75 pièces d'argent. Pour rappel, cette ressource vous est utile pour crafter deux navires, le Bombardier et le Hullbreaker, mais aussi des améliorations pour vos bâtiments navigables, ainsi que des meubles.
Comment avoir de la gomme-laque dans Skull and Bones avec les marchands ? - source : ReaperDigital
Enfin, n'oubliez pas que dans Skull and Bones, vous allez pouvoir collecter différentes ressources qui vous aideront à construire les meilleurs navires du jeu, mais aussi pour les personnaliser en ajoutant des meubles qui augmenteront votre espace de stockage.