Bug quête Vipère Star Wars Outlaws : comment le résoudre et régler les erreurs connues ?

Dans Star Wars Outlaws, vous allez parfois rencontrer des bugs et des erreurs. Nous vous proposons une liste des soucis connus et comment les résoudre.

Star Wars Outlaws fait partie des jeux les plus attendus de 2024 et le titre est disponible en accès anticipé depuis ce 27 août avant sa sortie sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, ce 30 août.

Au cours de votre aventure, vous allez pouvoir vous rendre sur de nombreuses planètes, récupérer du butin ou bien encore compléter des quêtes comme c'est le cas pour Vipère, l'une des missions principales du jeu. Toutefois, certains joueurs rencontrent un bug avec cette quête et nous allons vous donner la solution pour régler ce souci.

Comment résoudre le bug de la quête Vipère dans Star Wars Outlaws ?

Certains joueurs depuis l'accès anticipé de Star Wars Outlaws ont signalé rencontrer un bug lors de la quête Vipère où l'un des objectifs revient en arrière, à savoir celui de Sécuriser l'aire d'atterrissage après l'avoir terminé.

star-wars-outlaws-bugs

Ce problème vous empêche de terminer la quête et si cela vous arrive, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution existe. Si la plupart des bugs peuvent être résolus en simplement rechargeant une sauvegarde précédente ou bien en quittant la quête et en la relançant, ce n'est malheureusement pas possible pour cette mission principale comme le signale Game8 (source).

star-wars-outlaws-general

Néanmoins, on peut s'attendre à un correctif qui permettrait de régler la plupart des petits soucis rencontrés par les joueurs avec l'accès anticipé lors de la sortie du jeu ce 30 août avec un patch Day One.

star-wars-outlaws-server-statut-serveur

Pour ce qui est des erreurs rencontrées par d'autres joueurs, on retrouve les codes habituels qui sont MOOF - 0x00001511, 0x00001500 et 0x00001505 qui tous dus à des problèmes avec votre connexion Internet ou bien avec les serveurs qui empêchent le jeu d'avoir accès au lien de votre compte Ubisoft. Si cela vous arrive, vous pouvez juste vérifier votre connexion internet ou bien l'état des serveurs de chez Ubisoft.