Crash Star Wars Outlaws : comment résoudre le bug de retour au bureau ?
Star Wars Outlaws fait partie des jeux les plus attendus de 2024 et le titre est disponible en accès anticipé depuis ce 27 août avant sa sortie sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, ce 30 août.
Le jeu étant en ligne, il est possible que vous rencontriez parfois des bugs dont notamment des crashs qui ferment Star Wars Outlaws et vous allez devoir tout relancer pour pouvoir continuer votre partie. Ce bug peut être assez embêtant et nous allons vous donner des solutions qui peuvent le résoudre.
Comment résoudre les crashs de Star Wars Outlaws ?
Si vous jouez à Star Wars Outlaws et que vous avez comme nous rencontrer des crashs du jeu en pleine partie, eh bien, il existe quelques solutions pour les résoudre. Il arrivera occasionnellement que ce bug soit simplement dû à un souci de compatibilité entre le jeu et la version Windows de votre PC. Toutefois, voici des solutions qui peuvent le résoudre.
- Si vous avez installé le jeu sur un disque dur HDD au lieu d'un SSD, nous vous recommandons de le faire
- Vous pouvez lancer Ubisoft Connect en mode administrateur, cela peut résoudre le problème
- Jouez uniquement en mode plein écran
- Désactivez l'overlay Uplay, ainsi que la sauvegarde cloud. Pour faire ces deux manipulations, vous devez cliquer sur votre avatar pour accéder aux paramètres
Il est également possible en jouant que vous rencontriez les messages d'erreur MOOF - 0x00001511, 0x00001500 ou 0x00001505 qui tous dus à des problèmes avec votre connexion Internet ou bien avec les serveurs qui empêchent le jeu d'avoir accès au lien de votre compte Ubisoft. Si cela vous arrive, vous pouvez juste vérifier votre connexion internet ou bien l'état des serveurs de chez Ubisoft.
Enfin, n'oubliez pas que Star Wars Outlaws dispose d'un système de faction qui peut s'avérer relativement utile pour mettre la main sur un set qui vous aide à être moins facilement repérable par les forces impériales et pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre guide dédié.