Starfield Dans l'inconnu : Guide de la quête principale et comment éviter les bugs
Dès lors que l’on parle de Starfield, le nom évoque des aventures interstellaires et des quêtes mystérieuses. Parmi ces quêtes, l'une d'elles attire tout particulièrement notre attention. Il s'agit de Dans l'inconnu. Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez probablement des informations pour avancer dans cette mission principale. Mais ne vous inquiétez pas, ce guide est là pour vous aider.
La quête « Dans l'inconnu » se débloque après les deux premières missions de Starfield. L'objectif ? Suivre des distorsions sur votre scanner. Toutefois, il semble que certains joueurs rencontrent des bugs lors de cette mission. Bref, on vous donne toutes les informations pour éviter les bugs et terminer cette quête !
Quête « Dans l'inconnu » dans Starfield : Comment la terminer et éviter les bugs ?
Les bugs principaux et comment les résoudre
Comment réparer les bugs de « Dans l'inconnu » ?
-
« Dans l'inconnu » n’apparaît pas dans le menu de quêtes : Dans ce cas, il est nécessaire d'utiliser des commandes de console. Malheureusement, cela signifie que les joueurs Xbox ne peuvent pas contourner ce bug.
-
Impossible de suivre l'anomalie : Si vous n'arrivez pas à suivre le scanner pour trouver le temple contenant l'anomalie, essayez de retourner en orbite et d'attendre. Éteignez et rallumez le jeu, et assurez-vous d'atterrir au bon endroit.
Notez que selon certains joueurs, les bugs surviendraient si vous avez entamé ou terminé la suite de quête de la Flotte Écarlate. Pour l'instant, il n'y a pas encore de patch officiel pour venir corriger ces bugs. Nous vous communiquerons lorsque Bethesda aura déployé un patch dans les prochaines mises à jour !
Découverte des artefacts
Dans l'inconnu vous présente deux personnages clés : Vladimir et Andreja. Votre mission ? Récupérer deux artefacts.
- Parlez à Vladimir et choisissez votre première destination.
- Atterrissez sur Piazzi IV-C : Cherchez un artefact dans une grotte.
- Direction Piazzi I : Retrouvez Andreja et le second artefact.
Une fois que vous avez tous les artefacts, retournez à la Loge sur New Atlantis. Parlez à Matteo de vos découvertes.
Suivre les distorsions sur le scanner
Cette mission ne s'arrête pas une fois les artefacts déposés. Vladimir a encore une tâche pour vous : enquêter sur une anomalie sur la planète Procyon III. Une fois sur place, utilisez votre scanner pour suivre les distorsions.
Attention, ce processus peut être affecté par un bug. En cas de problème, suivez les étapes mentionnées précédemment pour résoudre les bugs.
Ensuite, vous trouverez un temple dans lequel vous pouvez entrer. Une fois à l'intérieur, vous découvrirez une salle sans gravité. Vous apercevrez une sorte de forme lumineuse. Vous devez la traverser pour qu'elle se déplace. Continuez cette opération jusqu'à ce que les anneaux au centre de la pièce se mettent à résonner. Traversez le cercle pour recevoir un nouveau pouvoir !
Si ce guide vous a été utile, vous pouvez consulter nos autres articles Starfield notamment pour en savoir plus sur les vaisseaux de Classe C, terminer la quête Premier contact, mais également comment obtenir des vaisseaux gratuits.