Ressource dans Tales of Arise, où les trouver ?
Tales of Arise, c'est le nouveau titre de la saga Tales of édité par Bandai Namca. Le 10 septembre 2021, les fans pourront enfin jouer au jeu qui sort du console et PC. Malgré, le multi-plateforme, il n'y aura pas de fonctionnalité crossplay dans Tales of Arise. Pour essayer le jeu sur console avant sa sortie, c'est possible grâce à la version démo de Tales of Arise.
Pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure, nous vous préparons des articles sur le gameplay et divers éléments du jeu. Comme tous les J-RPG, les combats sont épiques mais le jeu offre bien plus que ça. Découvrez le système des ressources, comment les ramasser et où les trouver.
-
À lire aussi
Où trouver des ressources dans Tales of Arise ?
Dans Tales of Arise, les ressources seront importantes pour fabriquer des accessoires. Pour trouver des ressources, vous allez devoir vous balader dans le monde pour trouver divers objets que vous pourrez examiner en vous en approchant.
Vous pouvez trouver des ressources dans le monde extérieur, les donjons et dans les villes. Vous pouvez trouver des coffres qui ne peuvent être ramassés qu'une seule fois et des gisements de minerais qui se rechargent avec le temps.
Pour trouver des gisements de minerais, vous allez devoir les chercher dans le monde. Une fois que vous aurez récolté pour la première fois un gisement de minerais, son emplacement sera indiqué sur votre carte du jeu pour que vous puissiez y retourner. Si l'icône sur votre carte brille avec une couleur particulière, c'est que le gisement est de nouveau récoltable.
Parmi les ressources récoltables, vous avez les plantes, les eaux peu profondes, les gisements de minerais, les animaux, les sacs, barils et caisses, et les coffres.