Tarisland Barbare Build Tonnerre PvE PvP

Guide pour jouer le Combattant barbare Tonnerre dans Tarisland, en PvE et en PvP.

Tarisland regorge de défis et d'aventures, et si vous êtes plutôt un joueur qui préfère jouer en première ligne et faire un maximum de dégâts, le Combattant barbare Tonnerre est la classe idéale. Ce guide vous fournira toutes les informations nécessaires pour optimiser votre build, que ce soit pour le PvE ou le PvP. Vous pouvez également consulter notre tier list.

Le Combattant barbare Tonnerre est la spécialisation incontournable pour ceux qui préfèrent être au corps à corps, et être au front pour infliger des dégâts aux ennemis. Il dispose de compétences lui permettant d'améliorer ses dégâts et sa vitesse.

Meilleur Build Combattant barbare Tonnerre sur Tarisland

Le Combattant barbare Tonnerre est une classe avec des forces notables, mais également quelques faiblesses. Voici un aperçu de ses avantages et inconvénients :

Avantages

  • Améliorations et Boost de dégâts : La classe bénéficie d'une augmentation significative des dégâts, comme une augmentation de 15 % des dégâts pendant 15 secondes et des points supplémentaires de rage et d'intelligence lors de l'utilisation des compétences
  • Compétences polyvalentes : Le barbare du tonnerre dispose d'une grande variété de compétences, y compris des dégâts en AoE, des dégâts à cible unique et des compétences utilitaires comme les étourdissements et les ralentissements, ce qui lui permet de s'adapter à différents scénarios de combat
  • Accélération de la vitesse : La capacité ultime augmente la vitesse de déplacement de 70 % pendant 8 secondes, ce qui peut s'avérer crucial pour les manœuvres offensives et les retraites défensives
  • Potentiel de combo : La plupart des capacités de la classe sont améliorées lorsqu'elles sont combinées, ce qui permet de jouer de manière stratégique et de maximiser les dégâts
  • Suppression de l'effet d'affaiblissement : La capacité à supprimer les débuffs de vitesse de déplacement améliore la mobilité et la capacité de survie de la classe, en particulier lors des affrontements difficiles

Inconvénients

  • Faibles dégâts initiaux : Plusieurs compétences sont notées comme ayant des dégâts de base faibles, ce qui peut être décevant jusqu'à ce qu'elles soient améliorées par des talents et des combos
  • Mécanique complexe : La gestion de plusieurs barres de ressources (rage et intelligence) et la garantie d'une utilisation optimale des compétences peuvent s'avérer complexes et exigeantes
  • Gestion des temps de recharge : Certaines capacités puissantes ont de longs temps de recharge, ce qui nécessite un timing et une gestion minutieux pour éviter de se retrouver sans compétences cruciales
  • Puissante en fin de partie : Le potentiel de la classe n'est pleinement exploité qu'avec un équipement haut de gamme et des statistiques maximales, ce qui la rend moins efficace en début et en milieu de partie
  • Dépendance à l'égard des combos : Le fait de dépendre des combos pour obtenir des performances optimales peut rendre la classe moins flexible et plus vulnérable si la séquence de combo est interrompue

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Compétences du Combattant barbare Tonnerre

  • Frappe sauvage : Donne 10 de Bestialité et attaque la cible plusieurs fois, chaque attaque infligeant un DMG égal à 43 % de votre ATQ +46. Peut être rechargé deux fois
  • Hache du tonnerre : Offre 22 de Sanité et attaque la cible à distance deux fois, chaque attaque infligeant un DMG égal à 43 % de votre ATQ +46. Peut être rechargé deux fois
  • Colère du tonnerre : Frappe durement la cible, attaque la cible 2 fois, infligeant à chaque fois un DMG égal à 95 % de votre ATQ + 103 et consume 60 de Bestialité et de Sanité
  • Tremblement de terre : Combine la nature primitive et la puissance du tonnerre en vous pour infliger un DMG égal à 274 % de votre ATQ + 296 à la cible, augmente vos DMG de combo et de combo de 7 % pendant 5 sec, et gagnez 40 de Bestialité et de Sanité
  • Cyclone : Brandissez deux haches pour infliger deux fois un DMG égal à 25 % de votre ATQ + 25 aux ennemis proches. Pour chaque cible touchée par la compétence, son temps de recharge est réduit de 1 sec
  • Soif de sang : Libère tout votre potentiel en augmentant votre ATQ de 15 % + 10 pendant 28 sec. Pendant ce temps, la Bestialité gagnée avec Frappe sauvage est doublée et Hache du tonnerre n'a pas de temps de recharge

Ultimes du Combattant barbare Tonnerre

Les ultimes offrent des options de guérison, de mobilité et de contrôle des foules :

  • Sprint bestial - Stimule votre potentiel bestial et augmente votre vitesse de déplacement de 70 % pendant 8 sec
  • Saut - Sautez vers la cible ou un endroit spécifié. Les ennemis situés à moins de 3 m du point d'atterrissage subissent un effet de ralentissement de 50 % pendant 5 secondes
  • Choc du tonnerre - Libère la puissance du tonnerre pour infliger un effet de décélération de 50 % aux ennemis dans un rayon de 4 m pendant 6 sec
  • HP en hausse - Se calme pour récupérer 3 fois des HP, récupérant à chaque fois 12 % des HP max
  • Libération - Supprime instantanément tous les effets d'enracinement et de contrôle sur vous. Certains effets de compétence de boss ne peuvent pas être supprimés.
  • Écrasement - Frappe la cible pour interrompre l'incantation de la compétence. Les compétences de certains Boss ne peuvent pas être interrompues
  • Hache volante sauvage - Lance une hache sur la cible, provoquant un effet de 50 % de Décélération pendant 5 secondes
  • Vulnérable - Blesse la cible et lui inflige 60 % de réduction des soins et 60 % de ralentissement pendant 7 sec

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Meilleur Build PvE

Voici les talents recommandés pour le PvE :

  • Niv 4 : Frénésie sauvage (3/3)
  • Niv 4 : Tonnerre sauvage (3/3)
  • Niv 8 : Frappe multiple (3/3)
  • Niv 12 : Faiblesse améliorée (2/2)
  • Niv 12 : Contestation (3/3)
  • Niv 16 : Hache du tonnerre (1/1)
  • Niv 16 : Frappe sauvage améliorée (3/3)
  • Niv 20 : Plaie déchirante (3/3)
  • Niv 20 : Cruauté (2/3)
  • Niv 20 : Hache du tonnerre améliorée (3/3)
  • Niv 24 : Lancé zélé (2/2)
  • Niv 24 : Effondrement amélioré (2/2)
  • Niv 28 : Hache du tonnerre améliorée (3/3)
  • Niv 28 : Libération du potentiel (2/2)
  • Niv 32 : Équilibre (3/3)
  • Niv 36 : Rage accumulée (3/3)

Meilleur Build PvP

Voici les talents recommandés pour le PvP :

  • Niv 4 : Frénésie sauvage (3/3)
  • Niv 4 : Tonnerre sauvage (3/3)
  • Niv 8 : Frappe multiple (3/3)
  • Niv 8 : Frappe critique (3/3)
  • Niv 12 : Faiblesse améliorée (2/2)
  • Niv 12 : Contestation (3/3)
  • Niv 16 : Puissance supplémentaire (2/2)
  • Niv 16 : Frappe sauvage améliorée (3/3)
  • Niv 20 : Cruauté (2/3)
  • Niv 20 : Hache du tonnerre améliorée (3/3)
  • Niv 24 : Colère du tonnerre améliorée (3/3)
  • Niv 24 : Effondrement amélioré (2/2)
  • Niv 28 : Hache du tonnerre améliorée (3/3)
  • Niv 28 : Libération du potentiel (2/2)
  • Niv 32 : Équilibre (3/3)
  • Niv 36 : Rage accumulée (3/3)

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Rotation du Combattant barbare Tonnerre

Voici l'ordre de rotation de vos compétences en tant que Combattant barbare Tonnerre

  • Frappe sauvage
  • Hache du tonnerre
  • Colère du tonnerre
  • Tremblement de terre
  • Frappe sauvage
  • Hache du tonnerre
  • Cyclone
  • Colère du tonnerre

Vous savez désormais tout sur le Combattant barbare Tonnerre. C'est une classe qui fait assez mal, mais qui dépend tout de même du reste de votre groupe dans Tarisland, elle reste néanmoins parfaite pour ceux qui recherchent une classe puissante en fin de partie. Enfin, nous vous rappelons que dans Tarisland, vous pouvez jouer d'autres classes, comme le Barde, le Guerrier, le Nécro Fantôme, le Paladin, le Prête ou bien encore le Ranger.