TFT : Moufles, infos sur l'objet de Teamfight Tactics
De nouveaux objets vont faire leur apparition avec le patch 9.19 de Teamfight Tactics. Parmi ces objets, on retrouve les Moufles (Mittens).
Moufles dans TFT
+ |
+20% chance d'esquive +20% chance de critique |
Moufles Le champion équipé est également un Yordle. |
Champions et synergies avec les Moufles
La synergie avec cet objet est assez évidente puisqu'elle permet simplement de changer un champion en Yordle. Ainsi, avec 5 autres Yordles, elle donne au porteur un total incroyable de 80% de chance d'esquive, le rendant quasi insensible aux dégâts physiques à moins d'avoir des outils pour passer outre l'esquive.
Dans le cas d'une composition 6 Yordles, les Moufles serviront à palier le manque de Gnar qui est généralement le plus difficile à trouver, mais remplaceront par la suite Tristana une fois que ce dernier aura été trouvé. En effet, Tristana est souvent là uniquement pour le bonus Yordle et n'offre pas réellement d'autres synergies intéressantes dans cette composition.
Le choix du champion sur lequel équiper les Moufles est assez libre. Il peut être particulièrement redoutable sur Aurelion Sol, couplé à un autre Dragon afin de le rendre extrêmement difficile à tuer et de bénéficier des trois Sorciers avec Veigar et Lulu. Il est également possible de choisir Shyvana en carry avec un autre Métamorphe pour des raisons similaires.