The Division 2 : Déconnexion et code d'erreur, comment les résoudre

Dans The Division 2, il vous arrivera de rencontrer des problèmes de connexion. Nous allons donc vous expliquer comment les résoudre.
Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Depuis sa sortie, certains joueurs de The Division 2 peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Lorsque vous vous ferez déconnecter du jeu, vous aurez un message d'erreur avec un code précis. Nous allons donc vous expliquer d'où pourrait provenir ces bugs et comment les résoudre.

Comment résoudre les codes d'erreur Bravo de The Division 2 ?

Bravo01, Bravo03 et Bravo12

Ces erreurs signifient que l'application Uplay PC est hors-ligne. Vous devrez donc relancer Uplay en mode en ligne pour les résoudre.

Bravo06

Ce code d'erreur survient si vous vous déconnectez du Xbox Live alors que vous êtes en train de jouer. Ce problème est en grande partie dû à un problème de débit insuffisant pour pouvoir jouer de manière optimale à The Division 2.

Si vous pensez que cela n'est peut-être pas dû à votre connexion, vous pouvez aller vérifier l'état des serveurs Xbox.

Bravo07

Ce code d'erreur survient si vous vous déconnectez du Playstation Network alors que vous êtes en train de jouer. Ce problème est en grande partie dû à un problème de débit insuffisant pour pouvoir jouer de manière optimale à The Division 2.

Si vous pensez que cela n'est peut-être pas dû à votre connexion, vous pouvez aller vérifier l'état des serveurs Playstation.

Bravo08

Ce code d'erreur sur PC signifie que la connexion au serveur a été perdue à cause d'un problème de réseau. Ce problème est en grande partie dû à un problème de débit insuffisant pour pouvoir jouer de manière optimale à The Division 2.

Bravo11

Ce code d'erreur signifie que Uplay a rencontré des difficultés lors du démarrage. Afin de résoudre ce souci, vous devrez fermer The Division 2 et redémarrer votre launcher Uplay avant de lancer à nouveau le jeu.

Comment résoudre les codes d'erreur Charlie et Echo de The Division 2 ?

Charlie01 et Charlie02

Ces erreurs signifient qu'EasyAntiCheat n'était pas actif quand le jeu a été lancé. Vous pouvez vous rendre sur le site d'EasyAntiCheat pour trouver des solutions de dépannage adaptées. En dernier recours, il vous faudra peut-être réinstaller l'application.

Echo01

Cette erreur signifie que le serveur rencontre des difficultés à récupérer les informations de votre personnage. Afin de résoudre ce code, vous devrez vous déconnecter du jeu et attendre 10 à 15 minutes avant d'essayer à nouveau de vous connecter au jeu.

Comment résoudre les codes d'erreur Delta et Mike de The Division 2 ?

Delta01 et Mike01

Ce code d'erreur indique que votre connexion n'a pas réussi à joindre le serveur du jeu. Si vous rencontrez ce problème, vérifiez l'état des serveurs de The Division 2.

Delta02, Delta03, Delta04 et Delta05

Ces codes d'erreur signifient que la connexion au serveur a été perdue. Si le problème persiste, vous pouvez suivre les étapes du guide de dépannage de connexion d'Ubisoft pour PC, Playsation 4 et Xbox One.

Comment résoudre les codes d'erreur Oscar de The Division 2 ?

Oscar03

Cette erreur signifie qu'il y a eu un problème lors du téléchargement de la dernière mise à jour du jeu. Tentez de changer de connexion internet puis réessayer de lancer le téléchargement de la mise à jour.

Oscar21

Ce code d'erreur signifie que la version du jeu installée sur votre système n'est pas à jour. Afin d'essayer de le résoudre, vous devrez tenter de mettre à jour votre jeu depuis le launcher spécifique à votre plateforme.

Oscar22

Ce code d'erreur signifie que votre connexion aux serveurs a expiré. Afin d'essayer de résoudre ce souci, essayez de vous reconnecter à The Division 2.

Oscar23

Cette erreur signifie que certains fichiers de votre jeu ont été modifiés ou supprimés pendant que votre jeu était lancé. Vous devrez donc redémarrer The Division 2.

Oscar24 et Oscar25

Cette erreur signifie que le jeu est déjà lancé sur votre système. Fermez donc toutes les applications The Division 2 démarrées, puis lancez de nouveau le jeu.

Si vous rencontrez toujours des problèmes malgré tout, vous pouvez toujours vous rendre sur le support d'Ubisoft afin de soumettre un ticket afin de les résoudre.