Bunny Build : quel équipement choisir pour ce légataire dans The First Descendant ?
The First Descendant est un Looter-Shooter disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. Sorti tout droit des fourneaux de Nexon en Corée du Sud, le jeu est complétement gratuit. À la troisième personne, vous disposerez de plus de 14 personnages et des versions ultimes améliorées de ces derniers.
Parmi tous les personnages, une se démarque particulièrement grâce à sa mobilité. Dans cet article, on vous dit tout sur le meilleur build à jouer pour Bunny sur The First Descendant.
Quel est le meilleur build à jouer pour Bunny sur The First Descendant ?
Avant de vous guider, à travers ce que l'on pense être le meilleur build pour Bunny, découvrez d'abord comment la débloquer dans notre article dédié. Pour revenir sur son build, étant un personnage ultra-dynamique, elle aura besoin d'augmenter ses dégâts électriques. Ses compétences sont très importantes et infligeront un max de dégâts aux adversaires. Voici les meilleurs modules, réacteur et arme à jouer avec Bunny :
Meilleurs Modules :
- Doigts Lestes
- Transition électrique
- Condensateur électrique
Meilleur Réacteur :
- Réacteur auxiliaire supernova
Meilleure Arme :
- Cage à foudre ou Éxecuteur
Meilleurs Mods d'Armes :
- Cadence de tir accélérée
- Rainures renforcées
- Conducteur Électrique
Évidemment, si vous arrivez à débloquer sa version Ultime, vos temps de recharges seront accélérés, vos dégâts augmentés et vos points de vie améliorés. Bunny est basiquement un "canon de verre", elle voudra augmenter ses dégâts au maximum et délaisser ses points de vie. Cependant, si vous vous sentez tout de même trop fragile, vous pouvez investir dans quelques pourcentages de max HP.
Compétences de Bunny dans The First Descendant :
Bunny est une orpheline qui possède une affinité avec l'électricité. Parmi ses compétences, on retrouve en tout premier sa capacité passive :
- Dynamo : Bunny se charge passivement en électricité pendant les déplacements. Lorsqu'elle atterrit après un double saut, elle inflige des dégâts aux ennemis proches.
Les compétences actives :
- Orbe électrique : Invoque un orbe électrique qui inflige des dégâts aux ennemis en plus de leur infliger l'effet "Électrocution"
- Course furieuse : Augmente la vitesse de sprint et la quantité d'électricité obtenue par Dynamo.
- Pulsar : Inflige des dégâts aux ennemis proches et l'effet électrocution en se déplaçant.
- Coupe-circuit : Déploie de l'électricité devant vous pour infliger des dégâts. Plus la compétence dure longtemps, plus elle inflige des dégâts.
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