Cité Gérudo Zelda Tears of the Kingdom, où le trouver et comment s'y rendre ?
Zelda Tears of the Kingdom, l'épisode le plus récent de la célèbre franchise de Nintendo, offre une multitude de lieux fascinants à explorer. L'un d'eux est la Cité Gérudo, une merveille architecturale située au cœur du Désert Gerudo.
Cet article va vous guider à travers le vaste monde d'Hyrule pour vous aider à localiser et à atteindre la Cité Gérudo.
Où trouver la Cité Gérudo dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Pour vous rendre à la Cité Gérudo, vous pouvez partir du Fort de Guet et dirigez-vous vers le Sud-Ouest, en traversant les vastes plaines d'Hyrule. Au cours de votre voyage, vous passerez par le Relais de l'orée de la plaine, un endroit idéal pour faire une pause et effectuer des quêtes annexes. Ne manquez pas celle de Penn, ni l'occasion de découvrir la Fontaine de la grande fée.
En continuant votre route vers le sud, vous arriverez à l'Antenne des relais, un point de jonction vers le Canyon Gerudo. Ce canyon, avec ses paysages dramatiques et ses défis uniques, est un passage nécessaire pour atteindre l'entrée du désert Gerudo.
Suivez le chemin principal jusqu'au Bazar Assek, un point de repère important avant de vous aventurer plus loin dans le désert. Ici, les choses se compliquent car une tempête de sable frappe le désert, ce qui vous empêche d'avoir accès à votre carte pour trouver la Cité Gérudo.
Pour naviguer dans cette tempête, mettez-vous sur la route principale et avancez tout droit jusqu'à arriver à la crevasse du désert. À ce stade, longez la crevasse vers la droite jusqu'à ce que vous puissiez traverser. Ensuite, vous n'avez plus qu'à avancer tout droit en descendant légèrement pour arriver à l'entrée de la Cité Gérudo.
Une fois à la cité Gérudo, vous allez retrouver des visages familiers de vos aventures précédentes dans Breath of the Wild. Vous y découvrirez les suites des aventures de Link dans sa quête pour retrouver Zelda. Vous devrez terminer l'histoire de la zone pour dissiper la tempête de sable.
Vous pouvez également consulter nos autres guides pour accéder au Village Piaf mais également la gazette des bois.