Combien de korogu Zelda Tears of the Kingdom, nombre de graines dans le jeu
Sur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (TOTK), les noix korogus sont essentiels pour améliorer la sacoche d'armes, d'ars et de boucliers de Link et ainsi progresser plus facilement dans l'aventure. Ces noix sont dissimulées à travers la carte du jeu.
Comme sur Breath of the Wild, il en existe énormément dans Tears of the Kingdom. Mais combien y'en a-t-il exactement ?
Combien de noix korogus sont récupérables dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Si comme la plupart des joueurs, vous vous demandez combien il y a de noix korogus cachées dans Hyrule, eh bien, il en existerait 900 comme c'était le cas pour le jeu précédent. Ce chiffre a été donné par le site The Nerd Stash (source) qui indique qu'on peut en trouver en abattant des ballons, en récupérant des graines de pissenlits ou bien encore en déplaçant des rochers. Pour vous faire une idée de leurs emplacements, le site Map Genie.io a déjà répertorié une bonne partie. Afin d'avoir un emplacement plus précis, vous pouvez vous rendre sur leur site (source) et taper « Korok Seed » dans la barre de recherche.
'emplacement des noix korogus à la surface d'Hyrule, ce sont les éléments marqués par le fond violet - source : Map Genie.io
L'emplacement des noix korogus dans les souterrains d'Hyrule, ce sont les éléments marqués par le fond violet - source : Map Genie.io
Retrouvez nos conseils pour bien débuter dans Zelda Tears of The Kingdom ainsi que nos guides pour tout savoir sur TOTK notamment comment obtenir des cellules de batterie.