Dragon Blanc Zelda Tears of the Kingdom : Où le trouver et comment y accéder ?
Dans Zelda Tears of the Kingdom (ou TOTK), des dragons majestueux arpentent le ciel d'Hyrule. Ils ne sont pas là simplement pour faire joli, ils ont une vraie utilité.
Parmi eux, le Dragon Blanc, également connu sous le nom de Light Dragon, se distingue par son aura mystique. Véritable légende vivante, ce dragon vous permet d'acquérir la puissante arme Master Sword. Néanmoins, atteindre ce dragon volant n'est pas une tâche facile. Cet article vous guide dans votre quête pour trouver le Dragon Blanc.
Où trouver le Dragon Blanc dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Dans Zelda TOTK, contrairement à Breath of the Wild (BoTW), les emplacements des dragons ne sont plus affectés par le repos. Au lieu de cela, ils ont un cycle de mouvement qui n'est pas modifié par le temps de la journée. Cela s'applique également au Dragon Blanc.
Une stratégie efficace consiste à atteindre l'une des îles célestes les plus élevées. De là, vous devriez pouvoir sauter et glisser vers le Dragon Blanc quand il s'approche. Vous pouvez également vous lancer d'une Tour de d'observation pour ensuite vous poser sur son dos.
Nous avons réussi à atteindre en nous élançant depuis une tour. Vous pouvez également trouver une île et créer un engin volant. Il ne vous reste plus qu'à attendre le Dragon Blanc pour qu'il soit proche de votre point de départ pour sauté et glissé vers le dragon jusqu'à ce que nous soyons au-dessus de lui. C'est ainsi que nous avons réussi à obtenir la Master Sword.
Emplacements des dragons dans Zelda : Tears of the Kingdom
Voici où trouver tous les emplacements des dragons :
- Farosh : souvent vu autour du lac Hylia et du canyon Gerudo.
- Naydra : souvent vu autour d'East Necluda et du mont Lanayru.
- Dinraal : souvent vu autour des montagnes d'Eldin et de Deep Akkala.
- Dragon Blanc : ce dragon tourne autour de toute la surface d'Hyrule.