Guide Zelda Tears of the Kingdom : où se trouve le roi dorefah
Même si le jeu est sorti il y a plusieurs mois, il existe encore de nombreuses parts d'ombres sur ce jeu. Avec les centaines de quêtes que contient Zelda Tears of the Kingdom, c'est assez facile de se perdre.
Aujourd'hui, on vous présente un guide complet pour atteindre le Roi Dorefah, les quêtes à réaliser et ce qu'il faut avoir fait précédemment. Si vous avez des difficultés à le trouver, suivez les étapes de cet article !
Zelda Tears of the Kingdom : guide roi Dorefah
La quête du roi Dorefah démarre par un retour à une précédente zone, le Domaine de Zora. Une fois que vous y êtes, vous devrez lancer les quêtes de Sidon, ce qui vous amènera un peu plus tard au Roi.
Emplacement du domaine de Zora, à l'Est de la map
Avant ça, vous devrez avoir réalisé plusieurs quêtes, vous devrez avoir fait la quête « Gravure Cassé », ce qui débloquera une nouvelle quête « La piste vers le ciel ».
Vous apprendrez ensuite avoir pour mission de récupérer un « gage royal », ce qui vu le nom de l'objet, vous emmènera à un roi, et heureusement, c'est le Roi Dorefah.
L'emplacement du roi Dorefah
Alors que le Roi se trouve le plus souvent dans la salle du trône du domaine de Zora, pour que ce soit plus « fun », exceptionnellement, il n'y sera pas, sinon c'est trop simple. Par contre, en tant que bon inspecteur que vous êtes, vous chercherez des indices et remarquerez que des enfants jouent dans la salle du trône.
Alors si vous tendez l'oreille, vous entendrez ces enfants parler d'une cachette secrète derrière une cascade, celle du lac Mikau. Vous n'avez plus qu'à construire un joli radeau pour la traverser et passer à l'étage supérieur de la cachette pour trouver le Roi Dorefah.