La Gravure Cassée Zelda: Tears of the Kingdom, comment réaliser la quête ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom vous propose une campagne époustouflante et des quêtes principales inédites. Sans vous en dire trop vous en apprendrez plus sur l'histoire des Sages, de Ganondorf et du premier roi d'Hyrule.
Cependant, certaines quêtes sont plus difficiles à réaliser que d'autres et c'est notamment le cas de la Gravure Cassée au domaine Zora. Breakflip vous dit tout sur cette quête !
La Gravure cassée sur Zelda: Tears of the Kingdom, comment réaliser la quête ?
La Gravure cassée est une quête principale qui s'obtient au Domaine Zora, plus précisément au Lac Toto. Il vous faudra parler à Jitato un Zora pensif situé près du lac. Vous l'apercevrez en train d'observer une mystérieuse gravure. En lui parlant, vous apprendrez que cette gravure mythique a été brisée et qu'il aura besoin que vous retrouviez l'autre partie.
Le morceau n'est pas loin, sortez de la grotte et à droite, en hauteur, vous trouverez la partie manquante. Toutefois, la gravure est couverte de vase et il vous faudra utiliser une gelée chuchu ou un fruit d'eau pour la nettoyer. Retrouvez l'emplacement du morceau dans cette vidéo :
Ensuite, utilisez Emprise pour amener le morceau à la gravure, tournez-la pour qu'elle puisse s'insérer dans le mur. Le Sora Jitato lira ensuite la gravure ce qui mettra fin à la quête et commencera la prochaine.
On espère que ce guide vous aidera dans votre aventure sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et n'hésitez pas à consulter nos autres guides sur le jeu pour savoir comment obtenir des remèdes enduro ou encore comment améliorer votre inventaire.