Remède ignifus Zelda Tears of the Kingdom, comment le fabriquer ?
Dans Zelda Tears of the Kingdom (TOTK), vous allez pouvoir récupérer de nombreuses ressources comme les esprits ou bien des ingrédients pour les potions. Parmi les potions présentes au sein du titre, on retrouve le remède ignifus.
Si vous ne savez pas comment en fabriquer un, nous vous donnons la recette.
Comment fabriquer le remède ignifus dans Zelda: Tears of the Kingdom (TOTK) ?
Le remède ignifus est un élément important dans TOTK surtout lorsque vous allez vous rendre dans des zones avec une forte chaleur. Pour pouvoir la concocter, la recette est assez simple puisqu'il vous faut 1 lézard ignifus ou 1 papillon ignifus et 1 morceau de monstre.
Il n'y a pas de prérequis pour débloquer la recette puisqu'il vous suffit de rassembler et de mélanger les ingrédients pour pouvoir l'avoir automatiquement dans les recettes disponibles. Si vous ne savez pas où trouver, des lézards ignifus, eh bien, vous pouvez en avoir dans la région d'Ordinn et pour ce qui est des papillons, vous pouvez en acheter auprès de marchands ambulants dont un se situe près du relais de l'est d'Akkala ou bien encore du relais des marécages. Pour vous aider à facilement trouver des lézards ignifus et des papillons ignifus, vous pouvez consulter les vidéos qui suivent.
Où trouver des lézards ignifus dans Zelda Tears of the Kingdom ? - source : Gamers Heroes
Où trouver des papillons ignifus dans Zelda Tears of the Kingdom ? - source : SpiLTeam2 Gaming
Enfin, nous vous rappelons que cette potion n'est pas la seule que vous puissiez préparer dans Zelda Tears of the Kingdom puisque vous pouvez aussi réaliser un remède d'endurance qui est bien utile pour vous donner un boost d'endurance lorsque vous êtes en difficulté.