Zelda Tears of the Kingdom Babil du village Piaf : Guide pour réaliser sa quête
The Legend of Zelda est enfin disponible depuis le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch. Les joueurs s'en donnent à coeur joie pour construire des choses folles et nettoyer les nombreux sanctuaires qui composent le jeu.
Certaines quêtes sont assez difficiles et nécessitent un peu d'aide pour les accomplir. Pour vous accompagner dans votre aventure, Breakflip vous propose un guide complet pour réaliser la quête de Babil dans le village Piaf.
Comment réaliser la quête de Babil au village Piaf sur Zelda: Tears of the Kingdom ?
Une tempête fait ravage dans les régions d'Hébra et Babil souhaite que vous l'aidiez à régler ce problème. Spoiler, pour ce faire, vous devrez purger le temple du vent de sa corruption.
Voici les étapes que vous devrez effectuer afin de réaliser la quête de Babil :
- Engagez la conversation avec Babil puis allez rencontrer Harfor dans les montagnes d'Hébra. Il se trouve dans une cabane et est assez facile à trouver.
- Harfor vous donnera la requête suivante : Trouvez Babil dans l'une des grottes au nord-est de la carte. Une fois à l'intérieur de la grotte, utilisez une pomme de pin et un feu de camp afin de vous propulser à l'étage supérieur. Babil se trouve au sommet de la grotte.
- Une fois retrouvé, un voleur subtilisera l'arc de Babil et ce sera à vous de le retrouver en utilisant ses compétences. Vous n'aurez plus qu'à gravir les différents paliers pour vous rendre au Temple du Vent.
N'hésitez pas à conquérir le Sanctuaire Sahilo Ua qui se trouve juste à côté sur le passage.
Ce temple est le premier vrai défi que vous rencontrez dans le jeu, alors prenez votre temps ! Vous devrez affronter un énorme boss et résoudre des énigmes pour l'atteindre.
Retrouvez également notre guide pour trouver et se rendre au Village Piaf sur Zelda: Tears of the Kingdom.