Zelda: Tears of the Kingdom Chevaux spéciaux, comment les obtenir ?

Découvrez les chevaux spéciaux de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ainsi qu'un guide complet pour toutes les obtenir facilement !

Dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, vous ferez la rencontre de nombreuses créatures magiques. Certaines vous souhaitent du mal, d'autres du bien et certaines peuvent même être utilisés comme monture. Malheureusement dans cet opus pas d'Epona, mais des chevaux bien particuliers vous attendent dans Tears of the Kingdom.

Ces montures sont extrêmement rares, difficiles à obtenir, et certain même, impossible d'utiliser définitivement. On vous présente la liste des 5 montures spéciales de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Chevaux spéciaux sur Zelda: Tears of the Kingdom, lesquels sont-ils et comment les obtenir ? 

Tout d'abord, on va commencer par celui que vous connaissez peut-être si vous avez déjà joué à Breath of the Wild 

Le Cheval Géant de Ganon sur Zelda: Tears of the Kingdom

Ce cheval géant est doté d'une résistance exceptionnelle et était notamment utilisé par Ganon avant son triste dessein. Ce cheval rare se situe près village Elimith en Necluda, plus précisément sur les côtes. Vous l'apercevrez traîner près de l'eau. Le plus simple sera de l'atteindre en faisant preuve de discrétion ou par les airs avec le paravoile.

emplacement-cheval-geant-ganon-zelda-tears-of-the-kingdom

Vous devrez posséder au moins une jauge et demi d'endurance afin de l'apprivoiser. Ensuite, emmenez-le au relais des Géminés, le relai le plus proche.

Le Cheval géant de Zelda: Tears of the Kingdom 

Cette magnifique bête se trouve à Firone dans les hauteurs d'Ibara, plus précisément au pont de la Divinité équine. Ce cheval blanc géant est considéré comme la divinité des chevaux. 

emplacement-cheval-geant-zelda-tears-of-the-kingdom

Il est très difficile à apprivoiser et vous devrez posséder au moins 2 jauges d'endurance. 

Le Cheval Doré de Zelda: Tears of the Kingdom

Ce cheval n'a rien de particulier, il est de taille, d'endurance et de résistance normale, à une chose prête, il est doré ! Pour l'obtenir, vous devrez venir à bout de "En quête de vérité". Il se situe au nord de la Prairie gelée.

emplacement-cheval-dore-zelda-tears-of-the-kingdom

Le Cheval Squelette des profondeurs sur Zelda: Tears of the Kingdom

Tears of the Kingdom vous permet de découvrir les profondeurs du royaume d'Hyrule. Ces derniers abritent de nombreuses créatures mystérieuses dont des chevaux squelettes. Ils se situent un peu partout dans les profondeurs et sont assez facile à trouver. Ils s'apprivoisent comme n'importe quel autre cheval et vous permettent d'esquiver les flaques de miasmes.

Retrouvez notre carte interactive des profondeurs sur The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

L'Elan et l'Ours des montagnes sur Zelda: Tears of the Kingdom

Ces derniers sont trouvables dans les zones montagneuses du jeu, mais ne peuvent pas être gardés définitivement puisque vous ne pouvez pas leur mettre de selle ou les installer à un point relai pour les enregistrer.