Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver les panneaux de Boulieh ?
Depuis le 12 mai 2023, les joueurs peuvent enfin profiter de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Ce jeu propose de nombreuses nouveautés passionnantes, telles que de nouveaux sanctuaires, une histoire inédite, des quêtes captivantes et surtout, un tout nouvel ennemi redoutable à affronter. Avec un engouement sans précédent de la part des fans, The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom est susceptible d'être le jeu de l'année !
Dans cet article, Breakflip vous donne l'emplacement et la méthode pour réussir les quêtes de Boulieh, une grande série de quêtes secondaire que vous trouverez régulièrement pendant vos aventures sur Hyrule.
Où trouver Boulieh dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Afin de trouver Boulieh, vous pouvez vous aider de la carte de Mapgenie qui vous indique où trouver chacun des panneaux.
Emplacements de Boulieh (crédit image : mapgenie)
Une fois que vous trouvez Boulieh, vous devez l'aider à tenir ses panneaux pour qu'il ne soit pas obligé à les tenir en place par lui-même. Si vous réussissez, vous aurez le droit à diverses récompenses, comme des rubis, des recettes, des matériaux…
Pour pouvoir maintenir les panneaux, vous devrez utiliser les matériaux qui se trouvent en général dans les environs pour construire un socle de maintien.
La solution peut dépendre du panneau, parfois un simple soutien suffit, mais vous devrez parfois utiliser d'autres méthodes, comme complétement encadrer le panneau dans une construction de bois pour être sûr qu'il ne tombe pas.
Utilisez votre imagination pour répondre à ces petits défis sympathiques qui parcourt la carte terrestre d'Hyrule ! Une fois que vous aurez tout fait, vous serez un pas plus près de la richesse.