Zelda Tears of the Kingdom Pissenlit : à quoi servent les pissenlits ?
Dans Zelda Tears of the Kingdom, vous pouvez rencontrer des pissenlits sur votre route, que vous ne pouvez pas mettre dans votre sacoche. La seule façon pour vous d'interagir avec, c'est de leur donner un coup d'épée.
Si vous ne connaissez pas l'utilité de ces plantes, on vous l'explique en détails dans notre guide !
Quelle est l'utilité des pissenlits dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Durant votre aventure sur les terres d'Hyrule, vous allez rencontrer divers mystères et énigmes. Certains sont plutôt simples alors que d'autres nécessiteront de se creuser les méninges. Malheureusement pour vous, les pissenlits vont vous demander de réfléchir un minimum.
Ces petites plantes cotonneuses et brillantes, sont les seules plantes que vous ne pouvez pas récupérer dans votre inventaire. Il s'agit là de plantes plutôt imposantes qui semblent avoir une certaine importance, et si vous pensez ça, vous avez totalement raison.
Pour récupérer ces plantes, vous allez devoir les taper avec votre attaque de mêlée. À ce moment-là, le pissenlit va se propulser en l'air pour retomber doucement au sol, au niveau de ses feuilles. Au moment où le pissenlit s'envole, saisissez la plante volante en appuyant sur « A ». Une fois la plante attrapée, un Korogu apparaîtra ! Vous aurez alors une noix de Korogu en récompense.
Pour vous faciliter la tâche dans votre traque des noix Korogu, n'hésitez pas à consulter cette carte interactive, sur laquelle vous pouvez retrouver l'emplacement de l'intégralité des noix de Korogu.
Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez récupérer tous les pissenlits et toutes les noix de Korogu. N'hésitez pas à consulter nos autres guides, notamment pour savoir comment se faire de l'argent facile, mais aussi où trouver tous les relais du jeu.