Zelda Tears of the Kingdom Sanctuaire Olo Tium, soluce et emplacement
Depuis le 12 mai 2023, les joueurs peuvent enfin plonger dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Ce jeu présente une variété passionnante de nouveautés, comprenant de nouveaux sanctuaires, une histoire inédite, des quêtes captivantes, et surtout, un nouvel ennemi redoutable à affronter. Avec l'enthousiasme sans précédent des fans, il y a de fortes chances que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom remporte le titre de Jeu de l'année (GOTY).
Certains Sanctuaires sont assez difficiles et nécessitent un peu d'aide pour les accomplir. Pour vous accompagner dans votre aventure, Breakflip propose un guide détaillant l'emplacement et la solution du Sanctuaire Olo Tiüm.
Guide et emplacement du sanctuaire Olo Tiüm sur Zelda Tears of the Kingdom
Près de la chaîne de montagnes d'Hébra se trouve un mystérieux sanctuaire nommé Olo Tiüm. Préparez de quoi vous réchauffer puisqu'il fait assez froid là-haut !
Ce sanctuaire peut paraître un peu difficile lorsque vous entrez dedans pour la première fois, mais il est en fait assez simple.
Voici une vidéo explicative qui vous emmènera jusqu'au bout :
Une fois à l'intérieur, vous devrez vous diriger à gauche puis utiliser infiltration pour grimper la première colonne. Ensuite, utilisez l'échelle, baissez-vous et dirigez-vous dans la petite entrée à votre gauche.
Utilisez ensuite votre planeur en avant afin de vous retrouver devant les portes. Ouvrez-les grâce à Emprise.
Une fois ouverte, dirigez-vous à l'intérieur et faites en sorte d'être touché par les lasers situés devant vous. Vous tomberez alors dans une trappe qui vous révèlera un nouveau chemin. Maintenant continuez tout droit en esquivant les lasers. Au bout du chemin, utilisez infiltration pour trouver un coffre avec une petite clé à l'intérieur.
Vous pouvez à présent sortir en retournant sur vos pas et en utilisant infiltration. Prenez la boule au bout et amenez-la sur la plaque de pression (En passant par l'ascenseur à votre droite). Ensuite, posez-la sur la plaque de pression, mettez le planeur en place puis posez la sphère dessus.
Envolez-vous jusqu'à la prochaine étape, posez la boule sur la plaque de pression et félicitations, vous venez de terminer le sanctuaire !