Zelda Tears of the Kingdom Sanctuaire Ziu Qoume, soluce et emplacement
Depuis le 12 mai 2023, les joueurs peuvent enfin plonger dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Ce jeu présente une variété passionnante de nouveautés, comprenant de nouveaux sanctuaires, une histoire inédite, des quêtes captivantes, et surtout, un nouvel ennemi redoutable à affronter. Avec l'enthousiasme sans précédent des fans, il y a de fortes chances que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom remporte le titre de Jeu de l'année (GOTY).
Certains Sanctuaires sont assez difficiles et nécessitent un peu d'aide pour les accomplir. Pour vous accompagner dans votre aventure, Breakflip propose un guide détaillant l'emplacement et la solution du Sanctuaire Ziu Qoume.
Guide et emplacement du sanctuaire Ziu Qoüme sur Zelda Tears of the Kingdom
Près de la chaîne de la tour des Peuliers à l'ouest de Necluda, se trouve un mystérieux sanctuaire nommé Ziu Qoüme.
Ce sanctuaire peut paraître un peu difficile lorsque vous entrez dedans pour la première fois, mais il est en fait assez simple.
Voici une vidéo explicative qui vous emmènera jusqu'au bout :
Dans ce sanctuaire, vous allez créer différentes surfaces pour glisser le long de rail.
Pour la première étape, vous pouvez relier deux plaques entre elles ou utiliser le slide de bouclier pour passer les premiers rails.
Une fois à la seconde étape, créez une pente avec les plaques pour accéder au coffre que vous trouverez à votre gauche. Coller bien les trois plaques pour faire un ponton.
Pour la troisième étape, vous pouvez soit vous reconstruire une plateforme à l'aide des plaques récupérées, en les plaçant sur les côtés pour que votre plateforme ne tombe pas et continuer d'avancer vers la partie suivante.
Pour la dernière étape, vous aurez besoin d'utiliser des turbines. Commencez par placer une grande plaque au sol, puis 3 petites plaques à distance égale les unes des autres sur un des longs côtés de la plaque.
Sur ces mêmes petites plaques, placez les turbines puis mettez votre plateforme sur les rails. Faites en sorte d'être bien dans l'axe, parfaitement aligné. En avançant, vous devriez atteindre le fond du sanctuaire.
Envolez-vous jusqu'à la prochaine étape, posez la boule sur la plaque de pression et félicitations, vous venez de terminer le sanctuaire !