The Witcher 3 : Comment trouver Kal, le chien de Henry Cavill ?
Ces derniers mois, la franchise The Witcher a bien grandi. En effet, le livre avait déjà connu un gros succès avec son adaptation en jeu vidéo. Mais avec l'arrivée de plusieurs séries sur Netflix autour de l'œuvre, sa popularité a explosé.
Désormais The Witcher, c'est ce que l'on peut appeler une saga cross-média. Forcément avec une telle richesse, il aurait été idiot de passer à côté de quelques petites références. Alors, dans la dernière mise à jour de The Witcher 3, quelques easter eggs ont été ajoutés. On peut par exemple rencontrer le chien de Henry Cavill en jeu ! On vous explique comment dans cet article.
Où trouver le chien d'Henry Cavill dans The Witcher 3 ?
Ce n'est un secret pour personne, Henry Cavill est un grand fan de la licence The Witcher. D'ailleurs, si vous avez vu la série, cela s'est clairement senti et il était très investi dans ce rôle. Alors, nombreux sont les fans qui ont été déçus d'apprendre qu'il avait décidé de quitter son costume de sorceleur il y a peu.
Toutefois, l'impact de Henry Cavill dans la licence The Witcher est important. Alors les développeurs du jeu ont tenu à lui rendre hommage avec deux petits easter eggs. Ainsi, il y a quelques jours, on vous parlait de son armure. En effet, celle-ci a été ajoutée au jeu et l'on vous indiquait la marche à suivre pour la récupérer.
Mais ce n'est pas la seule chose en lien avec Henry Cavill qui a été ajouté. Le deuxième easter egg est même bien plus personnel ! En effet, il s'agit directement du chien de l'acteur nommé Kal. Celui qui campait le rôle de Geralt de Riv adore son petit compagnon à quatre pattes.
Alors, il a été décidé que ce dernier aurait aussi le droit à son apparition dans la licence. Mais où se trouve ce dernier dans The Witcher 3 ? Eh bien, il faut tout simplement suivre la quête pour l'armure de la série ! Une fois la première partie de la quête résolue dans la mine, Kal apparaîtra. Attention, ce n'est pas immédiat et il faudra revenir quelques jours plus tard pour qu'il soit présent.