Potions de mana Throne and Liberty : comment s'en procurer ?
Fort de ses récents succès avec New World ou encore Lost Ark, Amazon Games s'associe avec NCSOFT (Guild Wars 2, Lineage) en annonçant un MMORPG prometteur : Throne and Liberty est d'ores et déjà disponible en accès anticipé et sera prochainement lancé de manière officielle, en free-to-play. Ce nouveau jeu promet de révolutionner l'univers des jeux massivement multijoueurs en ligne avec ses combats à grande échelle et son monde dynamique. Cette nouvelle a suscité un grand enthousiasme dans la communauté des joueurs, impatients de découvrir cet nouvel univers.
Depuis la sortie du jeu Throne and Liberty, les joueurs et joueuses ont un large éventail de ressources qu'ils doivent ramasser, farmer etc... Ils peuvent également looter et crafter diverses potions, que ce soit du soin, du mana, de défense ou encore d'attaque. Dans cet article, on s'attarde aux potions de mana : comment en avoir ?
Comment avoir des potions de mana dans Throne and Liberty ?
Durant vos combats dans Throne and Liberty, vous avez la possibilité de boire diverses potions avec des caractéristiques différentes. Si vous pouvez vous soigner ou augmenter vos statistiques offensives et défensives, vous pouvez également vous rendre des points de mana.
Très recherchée, ces potions de mana ne sont pas craftables. Alors, d'accord, mais comment en avoir du coup ? Vous pouvez vous procurer des potions de mana par trois moyens :
- Récompenses en complétant des quêtes de Codex
- Loot sur des ennemis bien précis (des gobelins notamment)
- En acheter au marchand de guilde dans votre maison de guilde
C'est cette dernière méthode qui est la plus optimisée afin de récupérer des potions de mana. Seul bémole, vous devez avoir accès à une guilde et avoir participé dans celle-ci pour gagner des jetons de guilde qui vous permettront d'acheter les potions de mana au PNJ de guilde.
Il existe plusieurs marchands de guilde, on vous parlait du marchand Brent se situant dans votre maison de guilde, mais il y a d'autres PNJ situés dans les grandes villes de Solisium (Gardepierre, Vienta ...).