V Rising Build, quel archétype choisir ?
V Rising permet aux joueurs de récolter de nombreuses ressources afin créer des armes, de vaincre des boss et d'obtenir de l'équipement sur les ennemis.
Au sein du jeu, il est d'ailleurs possible de personnaliser son personnage avec bien évidemment les armes, mais aussi avec le sang que vous allez pouvoir obtenir sur vos proies. On va donc vous expliquer comment construire ou builder votre perso.
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Comment builder son perso dans V Rising ?
Si vous souhaitez builder votre personnage, eh bien, il n'existe pas d'archétypes spécifiques étant donné qu'il n'y a pas de classe dans le jeu. Vous allez toutefois pouvoir choisir l'arme que vous préférez jouer et débloquer de nouvelles compétences sur celle-ci en l'améliorant sur l'établi. Nous vous rappelons également que le sang aura un impact sur vos statistiques et voici les différents types sanguins dans le titre et le bonus par niveau.
Sang | Niveau | Effet |
Creature | 1 | 3 à 15% de vitesse de déplacement |
Creature | 2 | Augmente la résistance au soleil de 10 à 25 |
Ceature | 3 | Réduit les dégâts de 10 à 20% |
Creature | 4 | Augmente la régénération des PV de 150% |
Creature | 5 | Boost tous les effets ci-dessus de 30% |
Brute | 1 | Augmente l'absorption de vie de l'attaque principale de 7,5 à 12,5% |
Brute | 2 | Augmente la vitesse de l'attaque principale et le gain de niveau d'équipement de 7,5 à 12,5% |
Brute | 3 | Les soins reçus sont augmentés de 20 à 35%. Vous vous soignez de 4% de la santé de votre victime lors d'un coup fatal |
Brute | 4 | 6% de chance que par santé récupérée que vous augmentiez de 20% la vitesse de déplacement et les dégâts des attaques principales de 25% |
Brute | 5 | Boost tous les effets ci-dessus de 30% |
Rogue | 1 | 10 à 20% de chance de faire des coups critiques avec les attaques d'armes |
Rogue | 2 | 10 à 15% de vitesse de déplacement |
Rogue | 3 | 12 à 25% de réduction du temps de rechargement sur la compétence de déplacement. 100% de chance d'infliger un coup critique lors de la prochaine attaques physiques après avoir utilisé une compétence de déplacement |
Rogue | 4 | 50% de chance qu'un critique expose l'armure des victimes, ce qui augmente les dégâts subis de toutes les sources de 15% pendant 4 secondes |
Rogue | 5 | Boost tous les effets ci-dessus de 30% |
Warrior | 1 | 10 à 20% d'augmentation de puissance physique |
Warrior | 2 | 8 à 15% de réduction de temps de rechargement sur les compétences d'armes |
Warrior | 3 | 7,5 à 15% de réduction des dégâts subis et 25% d'augmentation des dégâts quand vous attaquez des ennemis qui ont leur santé au maximum |
Warrior | 4 | 15% de chance qu'une attaque parée réduise les dégâts subis de 50%. Parer une attaque augmente vos propres dégâts de 25% |
Warrior | 5 | Boost tous les effets ci-dessus de 30% |
Worker | 1 | 10 à 30% d'augmentation des ressources récoltées |
Worker | 2 | 15 à 25% d'augmentation des dégâts contre les objets vous donnant des ressources |
Worker | 3 | 10 à 20% d'augmentation de la vitesse au galop de votre monture |
Worker | 4 | 3% de chance de détruire instantanément un nœud de ressource et de déclencher un boost de vitesse |
Worker | 5 | Boost tous les effets ci-dessus de 30% |
Scholar | 1 | 12 à 25% d'augmentation de puissance des sorts |
Scholar | 2 | 8 à 15% de réduction du temps de rechargement des sorts |
Scholar | 3 | 5 à 10% d'augmentation de l'absorption de vie des sorts |
Scholar | 4 | 20% de chance de remettre le temps de rechargement des sorts à zéro en les utilisant |
Scholar | 5 | Boost tous les effets ci-dessus de 30% |
Enfin, nous vous rappelons que la qualité du sang de vos victimes permettront d'augmenter le pourcentage obtenu avec le niveau de compétence qui vous intéresse.