Largage Warzone 2, comment récupérer ses loadouts ?
Warzone 2, la version 2.0 du Battle Royale dans l'univers de Call of Duty est désormais sorti et avec elle, plusieurs nouveautés comme le mode DMZ, mais aussi des modifications autour du jeu dont les largages.
La plus grosse modification reste que désormais les joueurs ne peuvent plus passer par les stations d'achat comme dans le premier opus et nous allons vous donner plus de précisions.
Comment obtenir un largage dans Call of Duty Warzone 2 ?
Comme nous vous expliquions précédemment, le largage des armes que vous avez personnalisés ne se fait désormais plus par la station d'achat comme c'était le cas dans le jeu précédent. Cette information avait été donné par Hope, un leaker bien connu sur Twitter.
The loadout drop in Warzone 2.0 will be a free world drop. Loadouts won't be buyable.
— Hope (@TheGhostOfHope) November 6, 2022
Les largages apparaissent désormais aléatoirement sur la carte sous forme d'événement. Les moments où ils tombent au hasard entre la deuxième et la sixième réduction du cercle. Toutefois, ce moyen restent le moins fiables car de nombreux joueurs risquent de se précipiter dessus.
Il existe une autre source pour obtenir des largages et ce sont les forteresses, la nouveauté qui a été ajoutée sur Warzone 2 et qui renferment généralement des butins très intéressants à récupérer. Si vous souhaitez donc avoir vos armes personnalisées, vous allez donc devoir vous battre pour avoir un largage sur la carte ou bien attaquer une des bases IA qui sont réparties un peu partout dans Warzone 2.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !