BP50 Warzone, comment débloquer la nouvelle arme de la saison 5 mi-saison ?
Comme à chaque mise à jour majeure, une ou plusieurs nouvelles armes sont ajoutées à Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard. Souvent assez prisée à leur sortie, elles peuvent parfois être soit obtenues via des défis en jeu, soit en avançant dans le pass de bataille. C'est le cas de la BP50, un fusil d'assaut.
Pour débloquer cette arme sur Warzone les joueurs doivent compléter les défis en jeu ou en achetant les nouveaux packs de la boutique, qui sortiront plus tard dans la saison et contiendront les plans des familles d'armes.
Comment débloquer le BP50 sur Warzone ?
Si vous souhaitez débloquer le fusil d'assaut BP50, vous devez vous rendre dans le jeu et effectuer les défis relatifs à l'arme pour pouvoir la débloquer. Plus tard dans la saison, il sera également possible d'acheter des nouveaux packs qui comprendront le BP50.
Comme l'ont précisé les développeurs, le BP50 est une arme gourmande en munitions. Sa cadence de tir rapide permet d'éliminer les opérateurs ennemis avant qu'ils ne puissent réagir, mais attention au nombre de munitions. Utilisez l’armurerie pour augmenter encore la cadence de tir de l'arme ou pour créer une plateforme de tir plus stable.
Bien évidemment, nous vous rappelons que cette arme n'est pas la seule ajoutée avec la sortie de la saison 5 et du patch de mi-saison sur Warzone le mercredi 28 septembre à 18 h.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !