Code erreur 48 Warzone, comment résoudre le bug sur Call of Duty ?
Les joueurs de Call of Duty: Warzone comme sur bien d'autres jeux en ligne rencontreront parfois des problèmes en tentant de lancer le jeu ou bien en voulant rejoindre une partie.
Généralement, lorsqu'un problème est rencontré par les joueurs, ils reçoivent un message d'erreur avec un code précis. C'est notamment le cas pour le bug qui nous intéresse à savoir le code erreur « 48 » qui touche principalement les joueurs sur consoles PlayStation, à savoir sur PS4 et PS5.
-
À lire aussi
Que peut-on faire pour résoudre le code erreur 48 sur PS4 et PS5 dans Call of Duty Warzone ?
Si vous souhaitez trouver une solution à ce problème, et bien pour le moment, il n'y a pas de méthode qui fonctionne à 100 %. Toutefois, il existe des astuces temporaires qui vous permettent de rejouer au jeu sur PS4 et PS5. La première chose que vous pouvez faire est de vérifier si une mise à jour pour le jeu ne serait pas disponible. Dans le cas où ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter de relancer complètement votre console, puis revérifier si une mise à jour est téléchargeable comme l'ont indiqué certains joueurs sur Twitter (source).
La seconde solution quant à elle est plus extrême, mais ne fonctionne pas toujours comme nous vous expliquions précédemment. Cette méthode consiste à désinstaller et réinstaller Warzone, puis de lancer le jeu afin de voir si le bug est réglé. En attendant d'avoir un patch qui règle le souci si cela est possible, n'oubliez pas que vous pouvez envoyer un message à l'assistance d'Activision (source) dans le cas où votre problème persiste afin de recevoir de l'aide pour le résoudre.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !