Old Mines de Warzone, comment y accéder dans Secret du Pacifique ?
À l'approche de la fin de Verdansk Activision a déployé plusieurs événements pour effectuer la transition vers Caldera, la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone. Avec Secret du Pacifique les développeurs ont ouvert un nouveau lieu : les Old Mines.
Les Old Mines se trouvent au nord ouest de la carte de Warzone, entre Summit et Airport.
-
À lire aussi
Où se trouvent les Old Mines sur la carte de Warzone ?
Pour trouver les Old Mines dans Verdansk les joueurs de Call of Duty: Warzone doivent se rendre au nord ouest de la carte. Le lieu se trouve au sud ouest de Summit et au nord est de l'aéroport. Les joueurs pourront trouver plusieurs entrées et s'enfoncer dans les souterrains (source).
Les Old Mines se trouvent au nord ouest sur Warzone
Dans ces Old Mines les joueurs peuvent retrouver des objets classiques de Warzone comme des caisses, des armes et autre loot. Il est néanmoins possible de trouver des informations sur Caldera, la carte de Warzone dans le Pacifique.
De plus, en intéragissant avec une caisse de dynamite dans les mines, les joueurs peuvent obtenir des informations et doivent survivre le temps indiqué. En répétant cette procédure pour les 6 éléments d'informations disponibles, les joueurs pourront obtenir gratuitement un plan d'armes pour la STG-44 de Call of Duty: Vanguard.
-
À lire aussi
Pour rappel Caldera, la nouvelle carte de Warzone dans le Pacifique, sortira le 8 décembre prochain avec la saison 1 de Vanguard.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à COD avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !