Meilleurs Talents & Runes Chasseur Maîtrise des bêtes, Corps à corps et Précision - Season of Discovery WoW Classic

La Season of Discovery, ou Saison de la Découverte, WoW Classic Era a de nouvelle façon de jouer au jeu. Voici comment jouer le Chasseur.

La Saison de la Découverte, ou Season of Discovery, est une toute nouvelle version de World of Warcraft Classic Era qui va vous permettre de jouer à la version de base du jeu avec pas mal de modifications. Un des ajouts les plus importants de la SoD sont les runes, des options permettant de transformer le gameplay de vos classes.

Parmi les classes qui peuvent être profondément modifiées par les runes, le Chasseur reçoit une toute nouvelle option de jeu au Corps à Corps ainsi que plusieurs changements pour essayer de rendre la spécialisation Ma

Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment jouer Chasseur à la Season of Discovery ?

Pour le Chasseur, l'objectif est de réussir à rendre la spécialisation précision un peu plus forte mais surtout d'investir plus intensément dans les deux autres spécialisations, en rendant les bêtes plus efficaces et en donnant une option corps à corps au chasseur survie.

vignette-chasseur-sod

Le Chasseur Précision à World of Warcraft Season of Discovery

chasseur-precision-classique

Pour ce build, nous allons chercher tous les points essentiels pour un chasseur précision en augmentant encore plus les dégâts de nos tirs. Loup Solitaire est une rune très puissante, surtout que le familier ne fait pas tant de dégâts que ça. Pour le reste, vous pouvez changer Tir de la chimère pour Tir explosif selon votre préférence.

Le Chasseur Maîtrise des bêtes à World of Warcraft Season of Discovery

chasseur-maitrise-des-betes

Pour le Chasseur maîtrise des bêtes, l'objectif est surtout d'augmenter tous les dégâts de votre familier. Frappes du Cobra n'est pas forcément dirigé à 100% faire votre familier mais va tout de même servir dans ce build. Pour le reste des runes, elles ne sont pas modifiables.

Le Chasseur Survie Corps à Corps à World of Warcraft Season of Discovery

chasseur-survie-mele

Le Chasseur survie Corps à Corps a vraiment besoin de ses runes de Mains et Jambes pour vraiment fonctionner. L'arbre survie n'est pas si intéressant, donc nous ne savons pas trop comment cette spécialisation va avancer au-delà du niveau 25. Ce playstyle demandera surement un mix entre Maîtrise des bêtes et Survie sur le long terme.