Accès Karazhan à WoW TBC, comment débloquer le raid à Burning Crusade ?
Les raids sont une destination incontournable de World of Warcraft TBC Classic afin d'obtenir l'équipement optimal et vos sets de classes.
L'accès au raid Karazhan se débloque en complétant une série de quêtes débutant devant le raid et vous faisant visiter plusieurs donjons ayant eux mêmes leur propre accès à accomplir.
-
À lire aussi
Comment débloquer l'accès à Karazhan à WoW TBC Classic
Pour accéder au raid de Karazhan vous devez vous rendre devant le raid dans le Défilé de Deuillevent. Parlez alors à l'Archimage Alturus.
1 - Accomplissez les deux quêtes de l'Archimage qui vous envoie ensuite auprès d'un confrère à Dalaran qui lui même vous amènera voir Khadgar à Shattrath.
2 - Récupérez la quête à Khadgar, vous devez récupérer le premier fragment de clé sur le mini boss Gardien du premier fragment au Labyrinthe des Ombres
3 - Rapportez le fragment à Khadgar qui vous demande de retrouver le deuxième et le troisième fragment. Ils se trouvent réspectivement au Caveau de la vapeur et à l'Arcatraz. Vous devrez intéragir avec le Récipient arcanique pour faire apparaître les gardiens dans chacun des donjons.
Vidéos explicatives, où trouver les récipients arcaniques dans les donjons.
4 - Finalement Khadgar réalise qu'il faut l'aide de Medhiv afin de forger la clé de son repaire à base des fragments. Bien qu'il soit mort depuis longtemps vous pouvez le retrouver à la fin du donjon Le Noir Marécage qui se déroule dans le passé.
5 - Ramenez à Khadgar (Shattrah) la clé ainsi forgée, il vous renvoie alors auprès de l'Archimage Alturus devant le raid. Vous avez dorénavant accès à Karazhan !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !