Brumes de Tirna Scithe, route et stratégies des boss du donjon en MM+ de WoW Shadowlands

Quelles route et stratégies à adopter pour réussir le donjon Brumes de Tirna Scithe sur World of Warcraft: Shadowlands ? On vous détaille ici le chemin, les boss pour le timer en MM+.
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Comme à chaque extension Blizzard apporte une toute nouvelle série de donjons sur World of Warcraft. Shadowlands n'est pas une exception et propose pas moins de 8 donjons disponibles en mode Mythique +.

Retrouvez ici la meilleure route, les stratégies pour les boss ainsi que d'autres informations pour réussier le donjon Brumes de Tirna Scithe dans les temps.

Quelle route utiliser pour le donjon Brumes de Tirna Scithe en MM+ sur Shadowlands ?

brumes-de-tirna-scithe-mapCe donjon contient un labyrinthe qui change à chaque nouvelle tentative

 

Les stratégies pour les boss du Brumes de Tirna Scithe en Mythique sur World of Warcraft

Ingra Maloch

Après avoir un peu avancé dans le donjon et tué quelques Drusts, vous rencontrez Ingra Maloch qui essaye de subjuguer Dromane Oulfarran. Vous devez l'arrêter.

  • Dans ce combat, vous afrronterez la Dromane et Ingra Maloch. Essayez de taper les deux quand vous pouvez mais concentrez vous sur la Dromane. Ingra va canaliser en boucle des sorts sur tout le raid. Mettez en place une rotation d'interruption. Ne tapez pas Ingra quand il a le Linceul. Pour faire tomber le Linceul, Dromane doit être en dessous de 20% points de vies.
  • Tant que la Dromane n'est pas en dessous de 20%, elle va utiliser Pollen stupéfiant en cône devant elle, esquivez. Elle va aussi être forcée par Ingra à utiliser Larmes de la forêt, qui remplie la salle de zones de dégâts. Une fois en dessous de 20% points de vie, elle devient amicale et vous permet d'infliger plus de dégâts à Ingra pendant quelques secondes. Utilisez tous vos CD offensifs à ce moment là.
  • Ingra va aussi lancer Visage repoussant vous infligeant une peur pendant 3 secondes. Placez vous afin de ne pas être en danger à cause des AoE placées par Larmes de la forêt.

Mandebrume et le labyrinthe

Pour accéder au boss suivant, vous devez passer par un labyrinthe. Voici comment vous y retrouver :

  • Dans chaque salle, vous trouverez 4 blocs de bois entourés de brûmes. Sur chaque bloc, vous trouverez un signe.
  • Chaque signe peut être composé de 3 élèments : une forme (Feuille ou Fleur), un cercle entourant la forme (présent ou non) et une couleur (présente dans la fome ou non).
  • L'objectif est de trouver l'intru parmis les symboles puis de passer à traver le mur de brûme derrière. Si vous vous trompez de mur, vous serez téléportés à l'entrée du labyrinthe.
  • Pour identifier l'intru, trouvez celui qui a (ou n'a pas ) un élement que les autres ont (ou n'ont pas). Y a-t-il une seule fleur ? Une seule feuille ? Y a-t-il un seul symbole avec un cercle ? Un seul sans ? Y a-t-il un seul symbole sans couleur ? Un seul avec. Une fois votre intru trouvé, passez à travers la porte de brume. Après quelques portes, vous arriverez au boss.

La Mandebrume est la fée qui vous a fait passé dans ce labyrinthe. C'est le moment de relâcher votre frustration !

  • Esquivez à tout prix Balle aux prisonniers. Vous verrez sa direction avant qu'elle parte. Le tank doit interrompe chaque incantation de Trois petits chats (avec de l'aide si besoin). Le joueur poursuivit par le Vulpin illusoire doit fuir et les autres doivent le tuer.
  • À 70, 40 et 10% la Mandebrume passe en phase d'intervalle. Elle invoque 4 clones d'elle ayant un symbole identique à ceux du labyrinthe au-dessus de sa tête. La solution est la même que dans le labyrinthe ! Tuez celle avec le symbole unique.

Tred'ova

Ce boss est particulièrement difficile et va vous demander de rester très concentrés et au courant de ce que vous faites.

  • Un joueur sera ciblé par par Lien de l'esprit. Il doit s'éloigner du groupe et le groupe doit s'éloigner de lui jusqu'à ce que le lien se rompe. Le boss va invoquer 4 larves qui va fixer un joueur. Ce dernier doit fuir pendant que les autres les tuent. Interrompez dès que possible les incantations de parasites. Si l'incantation passe, tuez le parasite qui s'est jeté sur un des joueurs.
  • La mécanique la plus compliquée du combat est Expulsion d'acide. Restez groupés pendant le combat à cause de cette technique. Tred'ova va tirer un projectile d'acide à l'emplacement des joueurs. À l'impact, il laisse un zone de dégâts (que vous pouvez superposer). Quand vous voyez le cercle vert pour la première fois, décalez-vous. Après le premier cast, le boss va se souvenir de la direction dans laquelle vous avez esquivé le premier. Si vous esquivez dans la même direction, vous subirez les dégâts. Le boss va se souvenir de la direction de votre première, deuxième et troisième esquive.
  • L'idée ici est donc de changer de direction à chaque esquive. Voici notre conseil : Au tout premier cast, faites un pas vers la droite et sortez de la zone verte, juste à la limite. Au deuxième cast, reculez pour sortir et rester proche de la limite en zone verte. Au troisième, esquivez à gauche en vous déplaçant assez loin pour ne pas avoir en face de vous la zone du premier cast. Au quatrième, faites une esquive vers l'avant assez loin pour ne pas avoir la zone du premier cast à votre droite. Si le boss n'est toujours pas passé en phase de transition à ce moment, continuez le même schéma avec des mouvement plus larges.
  • Une fois à 70% et 40% de points de vie, le boss passe en phase de transition. Détruisez son bouclier, interrompez son sort et ça tout en esquivant les AoEs vous revenez en phase 1.

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