Commande d'artisanat dans WoW Dragonflight, comme les faire ?

Les commandes d'artisanat sont une nouvelle fonction des métiers dans WoW Dragonflight. Nous allons voir comme vous pouvez en créer et en remplir dans ce guide.

Dragonflight, la nouvelle extension de World of Warcraft, est sortie cette semaine. Nous avons encore beaucoup de questions sur les systèmes de ce jeu. Aujourd'hui, nous allons voir comment faire des commandes d'artisanat et comment en remplir en tant qu'artisanat.

Les commandes d'artisanat sont une fonctionnalité très intéressante dans WoW Dragonflight qui permet à n'importe qui de passer une commande auprès d'un artisan pour certaines catégories d'équipement. Nous allons entrer dans le détail de cette fonctionnalité.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Commande d'artisanat dans WoW Dragonflight, comme les faire ?

Les commandes d'artisanat sont un nouveau système autour des métiers qu'il est très important de comprendre dans WoW Dragonflight. Ce système permet à n'importe qui de passer une commande pour, par exemple, des équipements et aux artisans de recevoir des commandes précises à remplir, ou d'adapter leurs crafts selon la demande. C'est un système qui rend la demande bien plus claire pour tous les objets qui ont besoin d'être façonnés.

Notez que les commandes d'artisanats permettent de demander à un autre joueur de faire un objet pour vous qui contient dans sa recette des composants liés au compte.

Voici l'endroit où vous pouvez passer des commandes d'artisanat :

emplacement-commande

Ici, vous devrez parlez à un des trois PNJ pour ouvrir le menu suivant :

emplacement-commande-artisanat

Dans ce menu, vous pouvez sélectionner n'importe quelle catégorie d'objet, puis un objet en particulier, pour passer une commande. Pour l'exemple, imaginons que vous avez besoin d'un casque en plaque. Vous allez donc la catégorie Armure, puis plaque, puis casque et choisissez l'objet qu'il vous faut. Ici, un casque bleu. Une fois que c'est fait, vous devrez vous retrouver face à un menu qui ressemble à ça :

commande-artisanat

Ce menu est assez chargé, nous allons ainsi y aller au fur et à mesure.

Dans la colonne la plus à gauche, vous trouverez la liste des matériaux requis pour effectuer votre commande. Si vous cochez la case à côté d'une des ressources, vous indiquez que vous allez fournir cette ressource. Dans l'exemple, si je passe cette commande en l'état, je fournis toutes les ressources pour faire ce casque. Si je veux ne fournir aucune ressource, il suffit de décocher toutes les cases à gauche.

Vous pouvez aussi fournir des matériaux pour améliorer la qualité ou pour sélectionner des statistiques secondaires précises dans la seconde colonne.

Tout à droite, vous trouverez une liste d'option. La première vous permet de chosir à qui adresser la commande. Si vous voulez le faire publiquement, ouvrez le premier menu déroulant et choisissez « publique ». Si vous voulez le faire seulement à votre guilde, choisissez « guilde » et si vous voulez l'envoyer directement à un artisan, choisissez « commande personnelle » puis entrez le nom de l'artisan.

Ajoutez ensuite une commission pour payer votre artisan. Essayez de la rendre attractive. Enfin, vous pouvez passer une commande et la recevrez si quelqu'un s'en occupe.

Du côté de l'artisan, vous pouvez regarder les commandes en cours depuis une table de votre artisanat.

Nous prenons ici l'exemple d'une table de forge. En cliquant dessus, vous pouvez accéder au menu des commandes.

commande-d-artisanat-forge

Ici, vous pouvez aller de crafts en crafts pour regarder si des autres joueurs ont passé des commandes publiques. Vous pouvez trouver aussi dans l'onglet guilde les commandes passées en guilde et dans l'onglet personnel les commandes qui vous ont été directement adressées.

Nous allons prendre l'exemple d'une commande Faux qui a été adressée personnellement. Quand vous l'ouvrez, vous trouvez ce menu :

comande-artisant-forge

D'ici, vous pouvez décliner la commande si vous trouvez que le prix est trop bas, notamment si la personne vous demande quelque chose avec un prix très bas sans même vous fournir les matériaux. Si vous acceptez, vous pouvez cliquer sur « commencer la commande » pour la commencer. Une fois terminée, vous pouvez directement l'envoyer à votre client, sans passer par le système de poste !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !