Comment obtenir des points de vaillance sur WoW Shadowlands ?
Avec le patch 9.0.5 Blizzard a choisi de réintroduire les Points de vaillance dans World of Warcraft. Ainsi les joueurs de Shadowlands pourront récupérer cette monnaie et la dépenser auprès de vendeurs pour améliorer leurs objets déjà équipés.
On vous explique ici quelles sont les différentes sources pour obtenir des Points de vaillance sur World of Warcraft Shadowlands.
-
À lire aussi
Comment obtenir des Points de vaillance sur WoW Shadowlands ?
Les Points de vaillance sont une monnaie qui permet d'améliorer des pièces d'équipement pour son personnage. Disparus avec Legion, les Points de vaillance font leur retour avec le patch 9.0.5. Dans le même esprit que les Points de conquête et l'Honneur pour le PvP, ces Points de vaillance s'obtiendront de deux façons différentes (source).
- Dans les donjons Mythique +. Cependant on ne connaît pas encore la quantité de Points de vaillance obtenue par donjon. Il est toutefois probable que la quantité obtenue dépende du niveau de la clé.
- Avec les Appels des Congrégations. Les Appels rares permettront de gagner 35 Points de vaillance tandis que les Appeles épiques en donneront 50.
Il existera cependant quelques limitations dans la quantité que l'on peut obtenir ou ce que l'on peut faire avec ces Points de vaillance.
- Il ne sera pas possible d'améliorer les objets obtenus avant le patch 9.0.5.
- Il sera possible de porter un maximum de 1 500 Points de vaillance sur soi.
- Un maximum de 5 000 Points de vaillance par semaine sera mis en place. Ce maximum augmentera de 750 chaque semaine.
- Il faudra obtenir certains hauts-faits pour améliorer les objets au-delà d'un certain rang. Par exemple le Maître mythique de Shadowlands : Saison 1 sera requis pour améliorer les objets après le rang 10.
Avec ce nouveau système il sera ainsi beaucoup plus simple d'améliorer son équipement même si l'on n'obtient pas d'objets en fin de donjon.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !