Essence Incandescente WoW Dragonflight : comment en obtenir et à quoi ça sert ? 10.2

Avec l'arrivée du patch 10.2, les joueurs ont pu découvrir l'Essence Incandescente. Breakflip vous explique où l'obtenir et son utilité.

Le patch 10.2 de Dragonflight, le deuxième patch majeur, est maintenant disponible ! Ce patch apporte d'importants changements à Dragonflight, y compris une saison PVE et PVP passionnante, une rotation inédite de donjons mythiques+, le nouveau Raid Amirdrassil et une nouvelle saison pour le PvP.

Breakflip vous propose un guide pour obtenir l'enchantement "Essence Incandescente" en plus de vous expliquer son utilité sur WoW Dragonflight à la 10.2.

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment obtenir l'Essence Incandescente et à quoi ça sert sur WoW Dragonflight à la 10.2 ?

Pour obtenir l'enchantement Essence Incandescente sur WoW Dragonflight, il vous suffit de réaliser la quête "Puissance des rêves". Un guide pour l'accomplir est disponible sur Breakflip. Voici les effets et les particularités de l'objet

  • Nom : Essence Incandescente
  • Niveau d'objet : 489
  • Lié quand ramassé
  • Unique
  • Utilisation : Imprègne définitivement un casque des rêves ardents de vos adversaires vaincus. L’effet change en fonction de la spécialisation. L’objet n’est pas consommé à l’utilisation. L'effet de l'enchantement dépend de l'Ilvl du casque auquel il est appliqué.

Soigneurs

  • Rêverie ardente de Larodar : Les soins ont une chance d’appliquer Barrière de ronces à la cible, ce qui absorbe 7189 points de dégâts et inflige 867 points de dégâts de nature aux assaillants qui touchent. Si la barrière est rompue, rend à la cible 6294 points de vie en 6 sec. Si elle expire sans rompre, augmente de 146 la Polyvalence de la cible pendant 10 sec.

Tanks

  • Folie des grandeurs de Fumeron : Subir des dégâts a une chance d’inspirer une Rage flamboyante, sous l’effet de laquelle les techniques infligent 448 points de dégâts de feu supplémentaires répartis entre les adversaires proches pendant 12 sec et protègent d’un montant égal aux dégâts infligés.

DPS Mêlée

  • Cruel cauchemar d’Igira : Les attaques ont une faible chance d’extraire le tourment de la victime pour matérialiser une lame cruelle en fonction du nombre d’adversaires proches. Elle inflige 7551 points de dégâts d’ombreflamme en 6 sec aux adversaires isolés ou isolées ou 5988 points de dégâts de feu répartis entre tous les adversaires proches.

DPS Distance

  • Fantaisie volatile de Tindral : Les sorts et techniques qui infligent des dégâts ont une chance d’invoquer une nuée d’esprits de chouette ardents qui piquent droit sur la cible et infligent 4913 points de dégâts de feu répartis entre toutes les cibles proches.

Source : Judgehype

Découvrez toutes les infos sur The War Within, la nouvelle extension de WoW.

Le patch 10.2, le Gardien du Rêve, est le dernier patch majeur de l'extension World of Warcraft Dragonflight. Si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour de contenu, Breakflip vous propose quelques articles qui pourraient vous intéresser :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !