Il faut savoir faire des sacrifices WoW WotLK Classic, comment réussir la quête sur World of Warcraft ?
World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic est de retour ! Depuis le 27 septembre 2022, les joueurs et joueuses peuvent revivre ou découvrir le seconde extension de WoW. Il s'agit très certainement de l'extension la plus populaire de l'ancien World of Warcraft ce qui explique l'engouement pour le jeu actuellement. Des joueurs pro de WoW retail ont même déjà obtenu des titres comme le World First de Naowh avec son paladin en un temps record.
Dans cette aventure en Norfendre, vous allez pouvoir revisiter les régions de ce continent avec la Toundra Boréenne ou la Désolation des dragons. C'est aussi l'occasion de refaire des donjons comme le Nexus, et évidemment les raids avec Naxxramas en 10 et 25 dès la phase 1. Dans World of Warcraft, certaines quêtes peuvent être plus difficile que d'autre à accomplir. Certains joueurs rencontrent des difficultés avec la quête « Il faut savoir faire des sacrifices ». Nous vous expliquons comment la terminer.
Comment terminer la quête Il faut savoir faire des sacrifices ?
Dans cette quête, vous devez effectuer plusieurs étapes pour la valider et obtenir votre récompenses. Pour résumer la quête, voici les différentes étapes que vous devez accomplir :
- Vaincre le seigneur de guerre Zimbo (coordonnées : 14.36). Il est au rez-de-chaussée dans la plus grande hutte de Zimbo afin de récupérer son Mojo.
- Récupérez le rubis en vous rendant auprès du grand feu bleu en haut du temps non loin de la hutte où vous avez affrontez Zimbo. Il vous suffit de cliquer dessus.
- Utilisez l'élixir de Drakaru, auprès du feu (brasero) à côté du grand feu bleu, également au sommet du même temple.
Pour vous aider, voici une vidéo en anglais de la quête :
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !