Pendulum of doom et jackhammer sur WoW Classic, comment obtenir les armes d'Uldaman ?

Le Pendulum of doom et le Jackhammer sont deux armes qu'il est possible d'obtenir dans Uldaman, un donjon de World of Warcraft Classic.
Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le remastered de la première version de World of Warcraft comporte de nombreux donjons et instances couvrant les niveaux 15 à 60. Uldaman est ainsi l'un de ces nombreux donjons de Classic qui permet d'obtenir deux armes très intéressantes pour les combattants en mélées : le Pendule de damnation (Pendulum of doom / Pendule du destin) et Le Marteau-piqueur (Jackhammer).

Pour récupérer le Pendule de damnation et Le Marteau-piqueur les joueurs de World of Warcraft Classic devront venir à bout de certains adversaires du donjon Uldaman.

Comment obtenir le Pendulum of doom et le Jackhammer sur WoW Classic ?

Les joueurs peuvent obtenir le Pendule de damnation et Le Marteau-piqueur dans le donjon Uldaman sur World of Warcraft Classic. Attention toutefois ces deux armes possèdent des taux de drop extrêmement faibles allant de 0,01% à O,03%

  • Pour obtenir le Pendule de damnation les joueurs devront la looter sur un Tisseur de flammes Cavepierre, un Régisseur des pierres, un Marteleur Cavepierre ou encore un Bagarreur Cavepierre.
  • Pour se procurer Le Marteau-piqueur les joueurs devront venir à bout de Scorpide de la Faille.

Pour se rendre à Uldaman et avoir une chance d'obtenir ces armes les joueurs doivent se rendre au donjon. Bien qu'il existe deux entrées le plus simple reste d'utiliser la voie principale située entre Loch Modan et les Terres ingrates (Baldlands).

entree-uldaman-donjon-wow-classic
Il existe deux entrées pour se rendre à Uldaman sur WoW Classic

(crédits image : wowhead)

Les aventuriers peuvent quant à eux utiliser l'entrée arrière en empruntant le tunnel situé au nord-ouest du Ravin de Lethlor.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !