Strat Attumen le Veneur à Karazhan WoW TBC Classic, la stratégie du boss Burning Crusade
Les Raids sont une destination incontournable de World of Warcraft TBC Classic afin de vaincre les meilleurs boss de l'extension et obtenir l'équipement optimal.
Attumen le Veneur est un des 12 boss du raid Karazhan, qui nécessite de faire un accès pour y entrer.
-
À lire aussi
La stratégie du combat de raid contre Attumen le Veneur à TBC Classic
Attumen le Veneur est un combat de raid se déroulant en 3 phases. C'est un combat assez simple qui demande de bien laisser les tanks monter leur menace à des moments spécifiques du combat.
Pour ce combat il vous faut 2 Tanks ainsi que des Druides et Mages pour dispell les malédictions
Description rapide du combat par Farts Gaming
Phase 1
Seul Minuit est présent au début du combat, il ne fait aucune capacité et invoque Attumen lorsque il atteint les 95% points de vie. Profitez de cette phase pour laisser votre tank bien monter son aggro sur Minuit.
Phase 2
La phase 2 commence lorsque Attumen arrive, faites attention à votre aggro le temps que le deuxième tank le prenne et le place :
- Compétences d'Attumen :
- Enchaînement d'ombre : un cleave infligeant des dégâts d'ombre ignorant donc l'armure. Il faut placer Attumen dos au raid pour que seul le tank soit touché
- Présence immatérielle : Une malédiction réduisant les chances de toucher de 50%, vos Mages et Druides doivent dispell le plus vite possible les membres du raid
Phase 3
Lorsque Minuit ou Attumen atteint les 25%, Attumen va chevaucher Minuit et gagner une nouvelle compétence. A ce moment toute la menace est remise à zéro, laissez le temps à votre tank de remonter sa menace :
-
- Charge du berserker : Charge un membre du raid dans une portée de 25 mêtres, infligeant des dégâts de l'assomant. Cette compétence a une portée minimale de 8 mêtres, tout le raid doit donc se placer au corps-à-corps derrière le boss afin de l'empêcher de charger.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !