Talents Druide Restauration WoW Dragonflight au pré patch, quel build jouer avec le nouveau système sur World of Warcraft ?
World of Warcraft Dragonflight, la prochaine extension du célèbre MMORPG de Blizzard est bientôt disponible. Comme d'habitude, en amont de la sortie du jeu, vous pouvez découvrir certaines fonctionnalités durant le pré-patch. Pour plus d'information sur la sortie de Dragonflight, vous pouvez consulter la feuille de route de lancement de la 10.00.
Parmi les nouveautés de l'extension présente dès le pré-patch, vous allez pouvoir essayer votre classe préféré avec les nouveautés talents. Une refonte a été opéré et le jeu vous offre plus de choix dans votre build. Comme il s'agit d'un nouveau système qui diffère grandement de celui de Shadowlands, il peut être difficile de s'y retrouver. Pour cette raison, nous vous proposons un arbre de talents à utiliser pour le Druide Restauration lors du pré-patch.
Quels talents jouer en Druide Restauration au pré-patch de Dragonflight ?
Dorénavant, pour toutes les classes, vous avez deux arbres de talents. Le premier, celui de gauche est commun à chaque classe. Ainsi, le Druide, qu'il soit Équilibre, Gardien, Restauration, Farouche, possède un arbre commun dans lequel vous allez devoir faire des choix en fonction du besoin de votre spécialisation, et du contenu que vous souhaitez faire.
L'arbre général de talents du Druide
Nous allons chercher les sorts de dégâts comme Éruption stellaire et Éclat solaire pour pouvoir donner la liberté de DPS pendant les temps mort en heal. Le reste des temps vous permet d'améliorer vos soins et obtenir l'utilitaire nécessaire pour votre groupe.
Vous pouvez enlever les points sur la gauche de l'arbre pour le mettre à droite à fin de prendre l'Innervation si vous avez des soucis de mana. De plus, comme vous pouvez le voir sur le second arbre, nous ne prenons pas les compétences de la partie Farouche/Gardien pour nous focaliser sur le Heal et le Dps à distance.
L'arbre de spécialisation Restauration du Druide
Avec le tier set qui disparaît au pré-patch, voici l'arbre que vous pouvez utiliser.
Nous allons chercher Convoquer les esprits, un très bon CD dans un format groupe à 5, autant pour soigner que pour infliger des dégâts. Ainsi, vous n'avez pas à choisir la congrégation Fée nocturne et pouvez partir sur la congrégation Kyrian pour améliorer les compétences d'un de vos DPS.
Si vous souhaitez jouer en raid, voici un arme de talent de spécialisation Restauration que vous pouvez utiliser
Pour le raid, nous allons chercher Epanouisssement, Essaim adaptatif et Reforestation, de très bon talent pour le soin de raid. Vous pouvez partir sur la congrégation Fée Nocturne pour utiliser Convoquer les esprits comme un autre CD et appliquer un maximum de soin sur la durée sur vos alliés.
Pour vous aider, vous pouvez importer ces talents à l'aide du code ci-dessous :
Build M+ : BkGAGX1kx6Mci9Zl2t+S+sRoPCJJaSSSCpFAJQJtkAAAAAAAAAAAAAQChkACgECBHIUSSQCAAAAAgAA
Build Raid : BkGAGX1kx6Mci9Zl2t+S+sRoPSkkoJJJR5AkEBAtIJAAAAAAAAAAAAAKChkIIIJAEsgASaJAAAAAAICA
D'ailleurs, pour importer nos arbres de talents, voici une capture d'écran vous expliquant comment vous y prendre :
Le build que nous vous proposons est très similaire à celui de la saison 4 de Shadowlands et ressemblera à celui que vous allez très certainement jouer lors de la saison 1 de Dragonflight. Des changements seront très certainement apportés d'ici la sortie de l'extension, mais c'est une base solide.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !