Vendeur points de vaillance, où est le PNJ dans WoW Shadowlands ?
Avant l'arrivée du patch 9.1 Blizzard a choisi de déployer le patch 9.0.5 qui apportera quelques équilibrages mais marquera surtout le retour des Points de vaillance sur World of Warcraft. Cette monnaie permettra ainsi d'améliorer son équipement obtenu en faisant du contenu PvE.
On vous explique ici où trouver les vendeurs pour dépenser ses Points de vaillance et améliorer ses objets sur World of Warcraft Shadowlands.
-
À lire aussi
Où se trouver le vendeur pour améliorer ses objets avec les Points de vaillance sur WoW Shadowlands ?
Désormais les butins de fin de donjons, de boss de raid ou du coffre hebdomadaire ne seront plus les seuls moyens d'améliorer son équipement sur World of Warcraft. En effet en complétant des donjons MM+ et des Appels de Congrégations les joueurs pourront obtenir des Points de vaillance pour améliorer leurs objets. Il faudra pour cela se rendre auprès du vendeur de chaque Congrégation ou à Oribos.
A côté des vendeurs PvP, vous pouvez améliorer votre stuff à Oribos, peu importe votre congrégation
Maître-artisan Lamba pour les Faë nocturnes (46.9 56.6)
Ouvrier de forge Phillo pour les Kyrians (57.5 30.4)
Etripaille pour les Nécro-seigneurs (57.3 48.6)
Guy Yearmo pour les Venthyrs (72.8 26.6)
Un vendeur sera également présent à Oribos pour échanger des points de valeur contre des ressources de métier. Ce PNJ du nom de Ko'tul se trouve près du Grand Coffre dans la Salle des possessions d'Oribos.
-
À lire aussi
Pour rappel seuls les objets obtenus après la sortie du patch 9.0.5 pourront être améliorés. Le nombre maximal de rang sera de 12, ce qui demandera d'avoir complété tous les donjons de Shadowlands en +15.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !