WoW Dragonflight : Comment monter rapidement son iLvL à la 10.1.5 ?
Le patch 10.1.5, les Fractures dans le temps, arrive dans très peu de temps : le 12 juillet 2023. L'arrivée de ce nouveau patch de World of Warcarft Dragonflight annonce aussi l'arrivée d'une nouvelle spécialisation et de nouveaux contenus.
Que de bonnes raisons d'essayer de monter et de stuffer un alt. Dans ce guide, nous allons vous indiquer les meilleures façons de récupérer de l'iLvL grâce aux méthodes du patch précédent, la 10.1 mais aussi du patch actuel.
Comment gagner de l'iLvL facilement à la 10.1.5 de WoW Dragonflight ?
Avec l'arrivée de la 10.1, l'équipe de développement de World of Warcraft avait ajouté un nouveau système qui aidait grandement au farm d'objets. Ce système d'amélioration d'équipement est toujours d'actualité avec la 10.1.5 et nous nous en servirons dans cet article !
Si vous voulez une mise à jour sur ce système d'amélioration, nous avons un article dédié.
Voici la liste des méthodes qui vont vous permettre d'avoir un meilleur iLvL à la 10.1.5 :
- Les évènements des failles temporelles. Ces évènements, qui peuvent être faits tous les jours, vous donne un objet améliorable jusqu'à 424 par semaine. C'est une très bonne source d'équipement.
- Le Donjon Aube de l'Infini. Le nouveau donjon peut être fait en Mythique 0 chaque semaine et donne du loot de niveau 437. Attention, le donjon est quand même assez dur.
- Utiliser les Écus d’ombreflamme de Dragonnet enchanté. Ces derniers permettent d'augmenter l'ilvl de pièces jusqu'à 408 et sont assez facilement faisables avec moins de 1000 d'or de composants.
- Trouver l'Amulette d'Onyx. En utilisant des clefs dans les Caveaux de Zksera, vous pouvez trouver cette amulette qui peut être très utilie selon votre classe.
- Acheter des pièces vertes à l'autel des ventes. Les pièces vertes de l'autel des ventes peuvent se trouver à moins de 10.000 pièces d'or pour un iLvL de 379, un excellent départ pour vos alts.
- Faire quelques élites des confins interdits. Ces élites peuvent vous donner une monnaie que vous pouvez échanger contre des pièces 359 mais aussi des tokens qui donnent du gear 385.
- Trouver des sources rapides d'Écus. La campagne des cavernes de Zaralek, la suite de quêtes du vol bleu, les assauts de Fyrakk, les évènements mondiaux, toutes ces choses sont très intéressantes à faire pour récupérer des écus et commencer à améliorer votre stuff.
- Faire du M+ bas niveau. Le M+ bas niveau va vous donner des écus et du stuff pour pouvoir aller plus haut. C'est le début du grind !
Avec ces 8 conseils, vous devrez atteindre le niveau d'objet 420+ sans trop de difficulté et donc pouvoir vous lancer dans les activités endgame !
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !