WoW Shadowlands : Chasseur de démons, changements, nouveautés et arbre de talents l'extension

Avec l'arrivée de l'alpha de Shadowlands Blizzard a annoncé les premiers changements pour le Chasseur de démons sur World of Warcraft. Retrouvez ici toutes les infos sur la classe.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comme à chaque extension de World of Warcraft les classes vont se trouvées être modifiées. Shadowlands ne fera pas exception et il faut donc s'attendre à découvrir de nouvelles compétences ainsi que des changements plus ou moins importants pour sa classe préférée. Que ce soit au niveau des sorts, des talents ou du gameplay général Blizzard a prévu de grandes choses pour cette nouvelle extension.

Les joueurs de Chasseur de démons pourront ainsi découvrir de nombreuses nouveautés pour leur classe et leur spécialisation qu'elle soit Dévastation ou Vengeance.

Les changements du Chasseur de démons de World of Warcraft à Shadowlands

La conception des Chasseurs de démons ayant largement été inspiré par la philosphie de développement de Legion où les joueurs devaient directement choisir une spécialisation, Blizzard souhaite donc les rapprocher davantage.

  • Les Chasseurs de démons Dévastation et Vengeance partageront désormais la même ressource : la fureur.
  • Aura d’immolation (une technique autrefois réservée à la spécialisation Vengeance), devient accessible aux deux spécialisations.

(source : Blizzard)

Les changements du Chasseur de démons à Shadowlands

Vengeance

L'objectif de Blizzard pour le Chasseur de démons Vengeance est de diversifier la possibilité des builds disponibles pour la spécialisation. Les joueurs de la classe devront donc attendre les changements suivants.

  • Démoniaque devient ainsi un talent et Dévastation gangrenée rejoint les capacités de base de la spécialisation pour permettre aux chasseurs de démons de semer plus de destruction que jamais. À l’instar de leurs frères spécialisés en Dévastation, les chasseurs de démons Vengeance ayant choisi le talent Démoniaque activent temporairement leur Métamorphose après une Dévastation gangrenée.
  • Le nouveau talent Extraction de masse, par exemple, arrache immédiatement des fragments d’âme à un maximum de cinq ennemis proches du chasseur de démons, qui les consomme.
  • Rempart délabré (talent) augmente les soins de Dévastation gangrenée et convertit les soins excédentaires en un bouclier d’absorption qui persiste pendant une durée modérée.
  • Plusieurs talents ont été déplacés pour encourager la diversité de builds.

arbre-talents-dh-vengeance-shadowlands
>>> Cliquez sur l'image pour accéder au calculateur de talents de wowhead <<<

Les changements du Chasseur de démons à Shadowlands

Dévastation

Les Chasseurs de démons Dévastation subiront relativement peu de changements mais profiteront cependant d'un nouveau sort.

  • Haine infinie augmentera leur maximum de fureur et permettra ainsi d'avoir plus de ressources pour lancer des sorts.
  • Le talent Sombre entaille est devenu Dégradation d’essence, qui inflige des dégâts du Chaos et augmente considérablement les dégâts de Frappe du chaos et Danse des lames pendant une courte durée.

arbre-talents-dh-devastation-shadowlands
>>> Cliquez sur l'image pour accéder au calculateur de talents de wowhead <<<

Notons tout de même qu'il n'ait pas impossible que Blizzard apporte des modifications au fur et à mesure de l'avancée des phases de test. Bien que le gameplay général ne doive, a priori, pas changer, il est probable que les créateurs de World of Warcraft apportent quelques équilibrages et modifications pour préparer au mieux la classe pour Shadowlands.

wow-shadowlands-infos
Toutes les infos sur World of Warcraft : Shadowlands