WoW : Verrou en fusion, comment ouvrir le coffre ?
World of Warcraft Dragonflight, la nouvelle extension de Blizzard pour le célèbre MMO est désormais disponible. Vous pouvez vous aventurer dans les nouvelles zones des Îles aux dragons pour monter vos personnages au niveau 70 et affronter de nouveaux défis dans les divers donjons de l'extension.
Dans les Îles aux Dragons, vous trouverez certains coffres verrouillés qui ne s'ouvriront qu'à travers une action bien précise.
Comment ouvrir le Verrou en fusion à Dragonflight ?
9 Coffres nommés Verrou en fusion sont disponibles dans les Rivages de l'Éveil vous ne pourrez les ouvrir qu'en les attaquant avec un sort infligeant des dégâts de type givre.
Si votre classe ne possède pas de sorts infligeant des dégâts de givres, voici plusieurs solutions afin de déverrouiller le coffre.
- Utilisez Contournement de mécanisme si vous êtes 16 de renom auprès de l'Expédition des Dracarets
- En démoniste, utilisez votre trait du chaos, car la magie du chaos compte comme tous les types de magies.
- En prêtre, utilisez Pointe mentale.
- En chasseur de démons, utilisez Ruée fulgurante.
- En chaman, utilisez votre Horion de givre.
- En chevalier de la mort, utilisez votre Rafale hurlante.
- En mage, utilisez votre Javelot de glace.
- En évocateur, utilisez votre désintégration.
- En chasseur, utilisez votre tir de la chimère.
- Pour toutes les autres classes ne possédant pas de sorts de givre ou de chaos, utilisez une Flasque de fureur glaciale et utiliser des sorts sur une créature à proximité du coffre.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !