Fortnite : Notes du patch 2.1.0 pour le mode Battle Royale

Présentation des notes du Patch 2.1.0 du mode Battle Royale de Fortnite.
Farming Simulator 25
29%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Premier patch important depuis le lancement de la Saison 2, le Patch 2.1.0 concerne principalement l’ajout d’un nouvel objet (le feu de camp) ainsi que d’une nouvelle fonctionnalité avec le deploiement du Nvidia Shadowplay. A noter également des améliorations au niveau du son et la correction de nombreux problèmes dans le mode Battle Royale de Fortnite.

Principaux ajouts :

Feu de camp

Il fait froid dehors ! Alors réunissez-vous autour du feu avec des amis et soignez-vous avant de repartir au combat. Ce piège doit être posé sur un sol et dure 25 secondes.

Feu de camp en Battle Royale

→ Soigne 2 PV par seconde

→ De rareté bleue

→ Peut être trouvé n'importe où

NVIDIA ShadowPlay Highlights

Découvrez ShadowPlay Highlights, par NVIDIA ! Vous n'aurez plus besoin de demander à vos amis de vous croire sur parole quand vous leur direz que vous avez fait un tir à la tête parfait tout en dévalant une colline. Grâce à ShadowPlay, toutes vos actions sont automatiquement enregistrées. Vous pouvez aussi configurer manuellement les actions qui seront conservées, afin d'adapter la fonction à votre style de jeu. NVIDIA ShadowPlay Highlights est disponible pour les joueurs ayant une carte graphique GeForce GTX 650 ou supérieure.


Armes

→ L'effet de la bombe boogie-woogie est désormais annulé lorsque vous subissez n'importe quel type de dégâts. Comme évoqué précédemment, Epic Games va continuer à surveiller l'utilisation de cet objet en vue de futures améliorations.

→ Le niveau de rareté de la bombe boogie-woogie a été changé à bleu (rare) afin de mieux refléter sa rareté réelle.

Jouabilité

→ Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de traverser les structures qu'ils ont récemment construites et modifiées.

→ Correction d'un problème qui permettait aux balles de fusil de sniper de traverser les joueurs sans leur infliger de dégâts.

→ Correction d'un problème qui survenait lorsque vous entriez dans l'état K.-O. tout en vous trouvant dans les airs.

Son

→ Augmentation de la portée à laquelle les bruits de pas des ennemis peuvent être entendus, ainsi que de leur volume général.

→ Les bruits de pas des ennemis sont plus faciles à entendre pendant que vous faites certaines actions, notamment quand vous construisez, quand vous tirez ou quand vous ramassez des ressources.

→ Correction d'un problème qui faisait que les bruits d'impact des balles de fusil de sniper se déclenchaient plus d'une fois par tir.

→ Correction des bruits de balle qui se font parfois entendre pendant une partie alors que personne n'a tiré.

→ Ajustement du volume sonore de la pioche Fulgurante.

→ Réduction du volume sonore du drone qui téléporte le joueur en dehors de la partie.

Interface

→ Correction d'un problème qui faisait que l'option « Appuyer pour parler » disparaissait des paramètres de Battle Royale lorsque vous restauriez les paramètres par défaut dans Sauver le monde.

→ Les descriptions de certains défis quotidiens qui débordaient de l'écran dans certaines langues ont été raccourcies.

→ Les récompenses des défis quotidiens sont désormais automatiquement collectées si un autre défi est accompli dans la même catégorie.

-Par exemple, si vous avez accompli un défi quotidien du Passe de combat mais si vous n'avez pas pris la récompense, celle-ci sera automatiquement collectée lorsque vous accomplirez le prochain défi quotidien du Passe de combat.

Général

→ Fortnite Battle Royale est désormais compatible avec NVIDIA ShadowPlay Highlights sur PC.

→ Correction d'une source rare de plantage du serveur de Battle Royale.

Avec ce patch 2.1.0, Epic Games ajoute du contenu et réalise de nombreux changements appréciables concernant la qualité de jeu au sein du mode Battle Royale de Fortnite.

Feu de camp en Battle Royale
Nos guides sur Fortnite

Feu de camp en Battle Royale
Tous les patchs Fortnite