Monster Hunter World : Farmer rapidement les joyaux
Pour obtenir les joyaux que vous voulez il vous faudra soit avoir de la chance soit farmer énormément pour en collecter le plus possible et espérer tomber sur les bons. Toutefois, jusqu'au 15 février la quête évènement « Menace triple » est disponible pour les chasseurs de rang 13 ou supérieur et elle consiste à tuer un Grand Jagras, un Grand Girros et un Dodogama dans l'arène spéciale.
Cette quête rapporte de 1 à 4 joyaux et est faisable en 5 à 10 minutes en ligne. Cette dernière vous permettra de gagner environ 30000 zennys si vous revendez les ressources en plus de la récompense.
30000z avec la récompense + 3 joyaux en 6 minutes
Le but de l'opération sera donc de faire cette quête en boucle et le plus rapidement possible. Pour celà, allez à un panneau des quêtes, faites « Rejoindre une quête » puis « Fusée de détresse » et sélectionnez « Evénement » pour le type de quête et « Expert » pour la difficulté. Ensuite, rejoignez un équipier et mettez le cap sur l'aventure !
De plus, vous pouvez obtenir des Points de Recherche en même temps, grâce aux « larmes » lâchées par les monstres et la destruction de leurs parties.
640 Points de recherche
Enfin, vous pouvez prendre la « Cape du Voleur » qui permet de faire tomber des objets bonus, quand vous tapez un monstre, qui peuvent être revendus par la suite. Ces objets sont stockés dans votre coffre directement.

